Je suis sur toulouse et je vends le lecteur dvd philips Q50 à 3000 F(sortie YUV decodeur integré DTS et Dolby convertisseur vidéo 12 bit/54 Mhz et convertisseur audio 24/192 Mhz, et sortie 5.1 audio le tout en plaqué or)acheté en Novembre.
Et un ampli audio video Onkyo ASV 620 de 3x75 Watts sur l'avant et 2x25 Watts sur l'arrière et il possède la fonction multiroom j'en demande 1400 F.
Mon email: dirk.pitt@free.fr
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
DVD Q50 Philips et Onkyo ASV Prologic
- dirk.pitt
- Inscription Forum: 19 Sep 2001 2:00
|
1 message
• Page 1 sur 1
|