vds theatermaster signature façade black,le troisième de la série aprés le ENCORE et l'OVATION, excellente musicalité un des meilleurs préampli et convertisseur du marché. sorties symétriques ou asymétriques sur les cannaux principaux. écran tactile pour la remote, micro pour le réglage de la distance,retard et phase des HP, digital flywheel pour éviter les pb de jitter sur les entrées numériques. correction thx sur toutes les voies . évolutif, bref une bète de guerre..... commentaires et photos sur demandes,l'appareil est neuf, peu utilisé dans son carton,avec ses accessoires. je pourrais en parler pendant des heures mais seule la musicalité de ce produit tue tous produits éxistants par le détail et la finesse du son qu'il procure.
prix liste 74000,00 ff
prix remise 21000,00 ff
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
EAD THEATERMASTER SIGNATURE DD,DTS,HDCD.......DAC
- steadrunner
- Broker
- Inscription Forum: 15 Mai 2002 13:42
Bonjour, pourriez vous me joindre au 0663251707, j'ai quelques questions à vous poser ou laisser moi vos coordonnées téléphoniques en MP.
Merci
Merci
- ikarry
- Inscription Forum: 11 Juin 2002 9:28
|
2 messages
• Page 1 sur 1
|