|
73 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités
christelle 31 a écrit:Ben n'empêche, grâce à toi Lionel, je saurai au moins comment est fait un fauteuil de cinoche, maintenant !!(me coucherai moins bête ce soir, tiens !
)
Ils sont superbes, en tout cas !!!Pour 20€, ça vaut drôlement le coup !!
![]()
Dommage que je n'ai pas la place à la maison, ni le droit de faire des trous dans le sol![]()
(à moins qu'une fixation à la ficelle.... ???![]()
![]()
)
Daigoro a écrit:as tu une idée du prix pour le transport par ups?
cobaltnoss a écrit:Bennn, c'est ce que je me suis dis quand je suis tombé sur cette "affaire"
mais c'est vrai que vu le raisonnement de certains , la prochaine fois , au lieu d'essayer d'en faire profiter "la communauté" , je me garderai le bon plan rien que pour moi et mes potes!!!
en tout cas , en ce qui me concerne , je vais attendre les beaux jours pour louer une machine à nettoyer , (tu sais celle qui projette un produit nettoyant et qui aspire en suivant ) et les rendre nickel de chez nickel et apres , direction la salle ciné![]()
![]()
c'est fou, mais des sieges à 20€ pièce, t'iras m'en trouver![]()
pour la place à la maison c'est galère pour certains t'as pas une cave pour les entreposer ou QQchose dans le style ????
|
73 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|