Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bobo91, Olivier Dutel, sleboz et 17 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Focal Electra 926 noires : Baisse de Prix :---> [VENDUES]

Message » 28 Sep 2006 0:31

Pour ce qui est de la couleur, c'est un avis perso je les trouve moche, mais faut pas dire que c'est un collector de cette couleur.

concernant le prix chacun est libre sur ce forum de mettre le prix qu'il veut.....

donc 1300 Euros c'est un bon prix pour le vendeur....

Mais aussi notre rôle de forumeur est aussi d'informer les novices sur les prix.....

ON est d'accord ou pas......

je préfére mettre 500 Euros de plus pour avoir la paire neuve, soit 250 Euros par enceinte.

Avec en plus une vraie garantie à vie.....

Je pense que 500 Euros de plus est justifié pour une paire neuve et une garantie à vie.

je vais surement recevoir des Mp, pour me dire, c'est pas bien ce que tu fais, tu critiques, tu casses son annonce....

Par contre on ne me dira pas , c'est bien au moins avec tes infos l'acheteur potentiel à toute les cartes en main...

Etre consentuel, ce n'est pas pour moi, je me souviens du temps ou ce formun était beaucoup plus critique et plus caustique..... Bref

J'éspère qu'on ne va pas pas me jeter au bûcher :D
Eos

Inscription Forum: 13 Mar 2006 21:53

Message » 28 Sep 2006 10:52

aurel a écrit:J'avais déja entendu parler de ce genre de pratique, sans en avoir de preuve par contre.
Mais franchement je doute qu'une boutique comme Jm-lab fasse ce genre de chose...
Ca pourrait leur causer beaucoup de tort si les gens apprenaient ça!

:wink:

PS: les numéros de série de mes 920.1 ne se suivent pas non plus! ils ont sauté une enceinte! :mdr:
celle de droite ça se fini par "017" et celle de gauche c'est "019".

C'est pas grave tu a acheté deux modéle gauche, la 018 etait une droite :mdr:

Mes 936 on des numeros qui se suivent mais pas mes SR 900, pour la CC900 j'ai pas de problème elle est toute seule n'ayant pas de centrale arriere.

Gilles
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52

Electra 926 noires : baisse de prix

Message » 05 Oct 2006 8:25

1100 E la paire....................
neo13

Inscription Forum: 16 Sep 2006 8:07

Electra 926 Noires : REVERVEES

Message » 06 Oct 2006 7:17

Mes Focal Electra 926 noires sont reservees
neo13

Message » 06 Oct 2006 11:47

:wink:
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30

Message » 13 Oct 2006 12:03

neo13 a écrit:Type : Enceintes colonnes
Modèle et options : Electra 926 - Finition noire
Prix de vente : 1100€ la paire

Département où la marchandise est visible : 13
Possibilité d'expédition : A Voir

Etat de la marchandise : Tres bon etat general,
Première main : Modele de demonstration de Focal-JM Lab pour Banc d\'Essai
Facture conservée : BL Focal - RDS&HC
Date et lieu d'achat : 3 eme prix concours RDS&HC

Emballage d'origine conservé : oui
Documentation conservée : oui
Description et commentaires :
J'ai gagne cette paire d'enceinte lors du concours de la revue du son et du home cinema. Ces enceintes font double-emploi avec les miennes. Je ne l'ai pas branche, j'ai simplement verifie leur etat esthetique et le bon fonctionnement acoustique. Une des 2 enceintes a deux petits coups : en partie basse sur le flanc du bois et en partie arriere haute.
Elles sont parfaitement appairees ( pour les BE des revues) et sont restees longtemps a la RDS&HC donc peu utilise mais parfaitement rodees.

Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
neo13

Retourner vers Divers

• Articles en relation
    Dernier message