Vend interrupeur aw10 il a 6 mois 30€ au lieu de 62€ neuf.
|
15 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
interrupteur X10 aw10.
- remydedez
- Inscription Forum: 12 Nov 2003 15:25
Et çà sert à quoi ?
- EUVRARD
- Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
allumer et éteindre ta lumiére a partir de ton canapé avec ta telecomandeEUVRARD a écrit:Et çà sert à quoi ?
- remydedez
Quel est le rapport avec ce forum ?
Un extrait de la charte
13. Les annonces postées dans Achat et Vente doivent porter sur des biens ayant un rapport avec les sujets traités par l'Association ( HomeCinema, Hifi et sujets connexes ).
Je laisse les modos PA décider
Un extrait de la charte
13. Les annonces postées dans Achat et Vente doivent porter sur des biens ayant un rapport avec les sujets traités par l'Association ( HomeCinema, Hifi et sujets connexes ).
- EUVRARD
Ben c'est en rapport avec Domotique
-
esteban - Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
remydedez a écrit:allumer et éteindre ta lumiére a partir de ton canapé avec ta telecomandeEUVRARD a écrit:Et çà sert à quoi ?
Pour ca moi je prend une tringle a rideau, ca marche pareil et on evite les parasites pour le systeme hifi
- Offrande
- Inscription Forum: 02 Mai 2004 16:23
Oui, mais si t'as vraiment pas de pot, tu risques de te prendre un coup de bourre
- guest
- Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
excuse moi mais ca a rapport puisqu'il y a un forum consacré a la domotique et que c'est de la domotique donc ca tombe bienEUVRARD a écrit:Quel est le rapport avec ce forum ?
Un extrait de la charte
Dernière édition par remydedez le 24 Juin 2004 14:53, édité 1 fois.
- remydedez
Keep cool ici...
Alors, en tant que modérateur, je pense que cette annonce a parfaitement sa place ici car elle est liée à la domotique.
La suite en MP...
Alors, en tant que modérateur, je pense que cette annonce a parfaitement sa place ici car elle est liée à la domotique.
La suite en MP...
- guest
- Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
Ye mescouse, ye le ferais plou
- EUVRARD
Ha la la, va faloir modérer les modérateurs maintenant, avis aux webmasters, il va faloir songer à la police des polices ...... va faloir s'excuser publiquement .......
Qu'est-ce qu'on se marre ici.....
Sans rancune .......
A+
Pas modérer, j'le promet, jle ferai plus, c'est comme si javais rien dit .....
Qu'est-ce qu'on se marre ici.....
Sans rancune .......
A+
Pas modérer, j'le promet, jle ferai plus, c'est comme si javais rien dit .....
- alaincharli
- Inscription Forum: 25 Fév 2003 0:46
.. mais si il savait .. Il a fait expret, c'était juste pour lancer le débat .. Tringle à rideau contre X10
a ce prix, c'est une affaire
a ce prix, c'est une affaire
- Lohengrin
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
faut-il un équipement électrique spécifique pour profiter de cet interrupteur, ou juste l'installer à la place d'un interrupteur classique ?
peut-on se passer du branchement avec le fil de terre ?
commandable aussi par IR ?
peut-on se passer du branchement avec le fil de terre ?
commandable aussi par IR ?
- thilo
- Inscription Forum: 03 Avr 2003 18:02
thilo a écrit:faut-il un équipement électrique spécifique pour profiter de cet interrupteur, ou juste l'installer à la place d'un interrupteur classique ?
commandable aussi par IR (genre Pronto) ?
+1
- adagio
- Inscription Forum: 30 Aoû 2002 8:16
adagio a écrit:thilo a écrit:faut-il un équipement électrique spécifique pour profiter de cet interrupteur, ou juste l'installer à la place d'un interrupteur classique ?
commandable aussi par IR (genre Pronto) ?
+1
oui c'est commandable par IR mais avec une interface IR/CP : IR 7243
non pas de fil de terre mais je crois que le neutre est obligatoire.
il me semble que celui là est un model qui ne fait pas variateur mais simplement marche/arret
un ch'ti lien : http://www.intellihome.be/catalog/catalogindexfra.html
et un autre: http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29728889&highlight=
- Amel
- Inscription Forum: 20 Déc 2002 0:24
|
15 messages
• Page 1 sur 1
|