A vendre : 2 jmlab Cobalt 806 - finition Classic - état neuf (achat nov 2001) - 450 euros la paire. Prix négociable si rapide
Merci
|
12 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
salut,
bonne chance
bonne chance
- mimi
- Inscription Forum: 19 Juin 2001 2:00
Si tu es sur Paris: 280 € cash en main propre aujourd'hui
Mail si OK
Mail si OK
- ThP
- Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Salut !
Je tenais à te remercier pour tes enceintes, désormais branchées et essayées c'est un vrai régal, après quelques réglages supplémentaires ce seras encore mieux !
Du très bon matos, état nickel, si les 806 sont commes les 816 et la CC800, n'hésitez pas c'est une super affaire, de plus l'homme est sympa, alors ...
A+
Je tenais à te remercier pour tes enceintes, désormais branchées et essayées c'est un vrai régal, après quelques réglages supplémentaires ce seras encore mieux !
Du très bon matos, état nickel, si les 806 sont commes les 816 et la CC800, n'hésitez pas c'est une super affaire, de plus l'homme est sympa, alors ...
A+
- Joe Lapin
- Inscription Forum: 21 Mai 2001 2:00
Moi c'est OK pour 399€ mais je suis à Chamalières (Clermont-fd). peux-tu me les expédier?
- litoxe
- Inscription Forum: 23 Jan 2002 2:00
Ok si tu prends en charge les frais d'expédition
A+
A+
- gvib10
- Inscription Forum: 18 Mar 2002 2:00
Ok si le montant n'ecède pas 426 euros.
- litoxe
- Inscription Forum: 23 Jan 2002 2:00
|
12 messages