Type : KTR
Prix de vente : 60€
Département où la marchandise est visible : 31 - Toulouse
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 6€ à voir suivant options
Etat de la marchandise : Kit monté
Première main : Oui (lol)
Prix neuf : -
Facture conservée : Non
Date et lieu d'achat : -
Garantie et date d'expiration : -
Numéro de série : -
Emballage d'origine conservé : -
Documentation conservée : -
Description et commentaires :
Je me sépare de mon projet KTR; je vends donc un CI KTR tout équipé avec les 8 tubes tous NOS (4 thomson, 4 GE) et condos SCR.
Le potar n'est pas livré (sinon, je peux vous mettre un potar standard) ni les prises RCA (possible de livrer aussi).
Je conserve l'alim car elle est spéciale : upgradée avec le transfo ABL de 70VA + diodes low drop + LM338 mais bon, si quelqu'un est intéressé, c'est à discuter. Dans ce cas, je peux vendre le KTR complet opérationnel mais sans boitier
Je donne pour 20€ de plus le CI entrées insaturables KTR + 4 tubes NOS Sylvania. Il manque 2 condos SCR sur le CI que j'ai récupéré pour un autre montage. Perso, je n'ai pas utilisé l'entrée insaturable.
Il est possible d'écouter le KTR chez moi (chez vous si vous me payez un coup à boire) dans les environs de Toulouse
Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Kit KTR
- Fichiers joints
-
- Le KTR
- ktr1.JPG (67.05 Kio) Vu 723 fois
-
- L'entrée insaturable
- ktr2.JPG (82.28 Kio) Vu 186 fois
- mgm31
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 22:46
Je suis interessé et je t'ai envoyé un MP pour se mettre d'accord
- yusuke
- Inscription Forum: 04 Mar 2003 11:06
Vu le nombre important de personnes intéressées par le kit complet, je propose l'ensemble à 150€ (+8€ de FDP).
Il serait mieux de passer prendre l'ensemble sur Toulouse comme ça je montrerai le bon fonctionnement et les astuces d'optimisation faites sur l'alim.
J'ai dèjà une personne intéressée sur Toulouse, donc pour le moment, réservé
Il serait mieux de passer prendre l'ensemble sur Toulouse comme ça je montrerai le bon fonctionnement et les astuces d'optimisation faites sur l'alim.
J'ai dèjà une personne intéressée sur Toulouse, donc pour le moment, réservé
- mgm31
Je t'ai envoyé un autre mp pour te dire que je te prend le tout pour 150 euros.
En espérant que la personne qui est sensé avoir réservé sur Toulouse, c'est moi
En espérant que la personne qui est sensé avoir réservé sur Toulouse, c'est moi
- yusuke
- Inscription Forum: 04 Mar 2003 11:06
Ok, il a été vendu et j'ai fait un heureux......
Cilaos souhaite aussi vendre le sien mais il ne souhaite pas se séparer de son alim.
Le contacter en MP pour plus de détails
Cilaos souhaite aussi vendre le sien mais il ne souhaite pas se séparer de son alim.
Le contacter en MP pour plus de détails
- mgm31
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|