Vends lecteur de MP3 de poche, car mon PDA lit les MP3 tout aussi bien.
Prix: 65 € port inclus. Totalement complet, avec boîte, notice etc.
Fonctions:
- à la fois lecteur de MP3 et disque dur portable, il lit les mp3 stockés sur une compact flash (jusqu'à 1Go si microdrive). Compatible Type I & II Compact Flash memory cards, IBM's MicroDriveTM (1Go max).
- le stockage se fait par un simple drag & drop depuis Explorer, le lecteur étant reconnu comme un disque amovible par windows, dès qu'on le connecte sur le port USB.
- très petit et très (très) léger (90x60x20mm, 65g)
- fonctionne avec deux piles AA (LR6) 1,5v, et l'autonomie est d'environ 15H pour des alcalines.
- écran rétro éclairé bleu qui affiche les infos sur le fichier lu à la manière de Winamp.
- equaliseur sonore 5 bandes avec 5 modes inclus + 1 configurable (Jazz, Rock, Classic, Dance, & Latin)
- skins (comme des coques) interchangeables
- compatible ID3 tags, MP3 jusqu'à 320kbps et VBR, WMA.
- pistes programmables (repeat one, shuffle, & program)
- ergonomique (très peu de touches, et un joystick sur le côté pour naviguer).
A titre d'info, on met deux albums 128kbps sur une carte de 128Mo.
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Lecteur de MP3 Compact Flash: NexIIe
- Fichiers joints
-
- Le NexIIe complet (sauf que le mien est noir)
- IIeAccessories.jpg (13.44 Kio) Vu 255 fois
-
- Le voilà de plus près, sauf que l'écran est bleu et non pas vert.
- nexIIe.jpg (12.59 Kio) Vu 255 fois
Dernière édition par menrad le 02 Jan 2004 11:13, édité 1 fois.
- menrad
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
salut
quelle est la capacité de la carte fournie ??
mika.
quelle est la capacité de la carte fournie ??
mika.
- mikaaa
- Inscription Forum: 01 Mai 2003 19:02
Aucune carte Flash fournie à l'achat (neuf il est également vendu sans CF). Celles que j'avais, je les garde pour mon APN et mon PDA.
à +
Menrad.
à +
Menrad.
- menrad
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
A priori c'est vendu
à +
Menrad.
à +
Menrad.
- menrad