A saisir lecteur dvd sony 7700 multizone acheté en juin 2000 (garanti) etat neuf cédé 4000 francs
dispo à versailles
seguier.bruno@caramail.com
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
est il aussi "macro off"?
qu'est ce qui te motive à changer de lecteur?
Pierre
pavarre@club-internet.fr
qu'est ce qui te motive à changer de lecteur?
Pierre
pavarre@club-internet.fr
- pierre avarre
je ne sais pas si il est macro off j'ai jamais essayé d'enregistrer, je sais juste qu'avec les video il n'y a aucun problème, je change pour essayer de nouveaux modèles
voilà
voilà
- bruno seguier
o0o o0o o0o o0o
Et bien mon ami
tu sais pas dans quoi tu t'embarques !
Je peux te garantir que le Pioneer 737 est inferieur techniquement au SONY 7700...
Donc si je devais te donner un conseil :
Gardes ton SONY ! ou alors si tu souhaites en prendre meilleur prend le nouveau SONY 9000 ou le 3DLAB ...
Voila
"Think about it"
o0o o0o o0o o0o
Et bien mon ami
tu sais pas dans quoi tu t'embarques !
Je peux te garantir que le Pioneer 737 est inferieur techniquement au SONY 7700...
Donc si je devais te donner un conseil :
Gardes ton SONY ! ou alors si tu souhaites en prendre meilleur prend le nouveau SONY 9000 ou le 3DLAB ...
Voila
"Think about it"
o0o o0o o0o o0o
- Mavrick
je suis intéressé à 3000F
em : szymanski.j@wanadoo.fr<p>[This message has been edited by Joel Szymanski (edited 28-01-2001).]
em : szymanski.j@wanadoo.fr<p>[This message has been edited by Joel Szymanski (edited 28-01-2001).]
- Joel Szymanski
Je glisse mon grain de sel et ca ne me ragarde dans la mesure ou je ne vend pas.
Mais en fait c pour pas que ca m arrive quand c moi qui vend
Et les mecs c pas les puces ici !
C koi tous c marchandages ?!
Des fois ca en arrive a en devenir incorrect !!
Voila mon coup de gueule
Mais en fait c pour pas que ca m arrive quand c moi qui vend
Et les mecs c pas les puces ici !
C koi tous c marchandages ?!
Des fois ca en arrive a en devenir incorrect !!
Voila mon coup de gueule
- Media2
|
9 messages
• Page 1 sur 1
|