Type : lecteur dvd
Modèle et options : dvd22
Prix de vente : 75euro
Département où la marchandise est visible : 92
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : charge de l acheteur
Etat de la marchandise : tres bon
Première main : oui
Prix neuf : 195 euro
Facture conservée : oui
Date et lieu d'achat : elecson 22/11/05
Numéro de série : dispo si vraiment indispensable
Emballage d'origine conservé : oui
Documentation conservée : oui
Description et commentaires :
vends lecteur dvd harman kardon dvd22,tres bon etat, bonne image sur televiseur,tres bonne partie audio en analogique et en numerique
Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
|
18 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
lecteur dvd22 harman kardon vendu
- Fichiers joints
-
- hk dvd22.JPG (190.04 Kio) Vu 1001 fois
-
- hk dvd22 dessus.JPG (176.38 Kio) Vu 599 fois
-
- PICT0081.JPG (168.47 Kio) Vu 599 fois
Dernière édition par agame le 06 Sep 2006 12:07, édité 2 fois.
- agame
- Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Salut, intéressé par ton lecteur, une idée des frais de port et des délais pour un envoi sur la région lyonnaise ? Possibilité de paiement rapide via Paypal ou autre ? Merci!
- demma
- Inscription Forum: 31 Déc 2004 13:11
Bonsoir,alors delai 48h par collissimo,pour les frais 10 euro avec assurance r2.
possibilitee de regler rapidement oui en vous comunniquant mes coordonnees bancaire vous pouvez dans n importe quelle poste verser la somme sur mom compte c est directement credite.pas de frais.
voila cordialement cyrille.
possibilitee de regler rapidement oui en vous comunniquant mes coordonnees bancaire vous pouvez dans n importe quelle poste verser la somme sur mom compte c est directement credite.pas de frais.
voila cordialement cyrille.
- agame
Mhhh... quitte à y mettre dix euros de plus est ce qu'un transporteur qui prend soin de ses colis ne serait pas possible... ? J'ai déjà eu de mauvaises expériences avec la poste..
- demma
- Inscription Forum: 31 Déc 2004 13:11
salut ,je vais me renseigner par ups des que j ai la reponse je te la comunique.
- agame
bonjour, pas eu le temps de me renseigner pour le transport j ai eu un patit souci de sante.
si tu es toujours interresse par le lecteur contact moi en mp.
si tu es toujours interresse par le lecteur contact moi en mp.
- agame
toujours dispo ce tres bon lecteur dvd a petit prix
- agame
bonjour,il est encore la il attends un futur acheteur
- agame
toujours present pret a rejoindre un futur acheteur, ce lecteur se debrouille tres bien avec les cd audio allez hop
- agame
bonjour, toujours la il va attraper froid,aller j offre une peritel interlink en 1m a celui qui me l achete
- Fichiers joints
-
- peritel interlink.JPG (139.06 Kio) Vu 598 fois
- agame
up up up toujours la
- agame
up upp toujours dispo
- agame
BOnjour Agame.
On ne se connais pas mais ton appareil serait l'un des "affichage progressifs" que je serais tenté de prendre pour le mettre derrière mon projecteur. Le tien n'a pas l'air d'avoir été maltraité et dis moi un peu coment tu t'en sers. Un peu, beaucoup, passionnément ? ...
Nanterre est un peu loin mais je suppose que tu as déjà fait partir des colis de ches toi ?
Tu as vu ou j'habite ?
Comment pourrait on faire ?
Pastor
On ne se connais pas mais ton appareil serait l'un des "affichage progressifs" que je serais tenté de prendre pour le mettre derrière mon projecteur. Le tien n'a pas l'air d'avoir été maltraité et dis moi un peu coment tu t'en sers. Un peu, beaucoup, passionnément ? ...
Nanterre est un peu loin mais je suppose que tu as déjà fait partir des colis de ches toi ?
Tu as vu ou j'habite ?
Comment pourrait on faire ?
Pastor
- Pastor
- Inscription Forum: 04 Nov 2003 0:38
salut,dsl j avais pas vu ton message avant,alors il a pas etais maltraite il est comme neuf,pour un envois pas de probleme,j ai deja envoye plusieur fois du materiel et jamais eu de probleme.
pour l usage je m en suis surtout servis le week end pour disont regarder 3/4 dvd par week end.
si tu es toujours interresse la suite par mp merci.
cordialement cyrille
pour l usage je m en suis surtout servis le week end pour disont regarder 3/4 dvd par week end.
si tu es toujours interresse la suite par mp merci.
cordialement cyrille
- agame
|
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|