Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 29 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Lecteur LD Pioneer Haut de gamme

Message » 01 Juin 2002 18:16

Salut, je vends un lecteur Laserdisc très haut de gamme Pioneer CLD-750D: c'est un NTSC uniquement.

Traitement 100% numérique du signal vidéo, mémoire de trame à 8 bits, séparation Y/C à trois lignes d'analyse.

Il est autoreverse.

2 sorties S-Vidéo, 2 sorties RCA vidéo, 4 sorties RCA audio, 1 sortie optique. Toutes les sorties sont plaquées or.

Le seul petit hic est qu'il arrive qu'il faille entrouvrir manuellement la façade basculante pour que le tiroir sorte lorsque l'on appuie sur Eject.

Je le cède à 200 euros.
trunk23

Inscription Forum: 19 Aoû 2001 2:00

Lecteur de LD Pioneer

Message » 04 Juil 2002 9:31

Bonjour,

Je suis intéressé par ton lecteur mais il trop cher meme pour un modèl qui ETAIT un haut de gamme.

Le miens est mort dernierement, c'etait un Pioneer CLD 2950 et je l'avais payé moins cher que celui que tu vends.

Ne tournons pas autour du pot je t'en offre 95 €, accepte tu ?

Matt
Matt

Inscription Forum: 03 Juil 2002 17:28

Message » 04 Juil 2002 11:44

Désolé, il est déjà vendu, et à 200 euros.

@+
trunk23

Inscription Forum: 19 Aoû 2001 2:00

Retourner vers Divers

• Articles en relation
    Dernier message