Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Les problèmes de vente de jh25910

Message » 25 Avr 2005 19:13

De tt façon moi j'aime pas les PS2 (ni les Xbox, ni tt ce qui fait des jeux) :mdr:
Signé : le schroumpf grognon (ne le cherchez pas il est dehors :D :mdr: :lol: )
mightydwarf

Inscription Forum: 20 Mai 2004 13:32

Message » 25 Avr 2005 23:52

Bon les problémes de vente de jh25910 semblent se resoudre et c'est une bonne chose pour tout le monde 8)

Avant de fermer et archiver ce topic definitivement , j'aimerais savoir si il y a encore enventuellement un probleme de vente ou de reception de colis ?
Je laisse jusqu'a demain soir pour nous en informer bobim et moi meme , soit sur ce topic , soit ( si la personne n'est pas membre de l'asso et ne peu donc pas poster ici ) par MP .

Et pour la derniére fois , merci de ne pas polluer ce topic . :wink:
Scream

Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00

Message » 26 Avr 2005 0:14

Et pour la derniére fois , merci de ne pas polluer ce topic .

Désolé... :oops:
mightydwarf

Inscription Forum: 20 Mai 2004 13:32

Message » 26 Avr 2005 9:08

doublon
Dernière édition par vbervas le 26 Avr 2005 9:11, édité 1 fois.
vbervas

Inscription Forum: 15 Avr 2003 9:16

Message » 26 Avr 2005 9:11

vbervas a écrit:Bonjour, j'ai reçu hiers une enveloppe contenant Last Action Hero, et les guignols.

Malheureusement, il manque "Ordinary decent criminal", ce qui devient un véritable spectacle commique.

C'est vraiment triste: Perdre plus d'un mois de relance, pour s'apercevoir qu'il manque un DVD sur les 3 commandés, surtout que j'ai bien précisément confirmé par MP la nature de ma commande, et même écrit au dos du chèque que j'ai envoyé la liste des DVD.

Il faudrait que Cédric m'envoie le dernier DVD manquant. Désolé si finalement cela lui coute plus cher en envoie postal, mais cela est de sa faute.

Toujours pas résolu mon litige.
Ce n'est pas parce que je n'intervient pas que le problème est résolu.
Je laissais le temps à Cédric de régler ce dernier litige.
Je suis tjrs en attente.
vbervas

Inscription Forum: 15 Avr 2003 9:16

Message » 26 Avr 2005 20:44

Sujet fermé definitivement .
Scream

Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00

Message » 27 Avr 2005 15:37

Compte-tenu du cadre atypique de cette "affaire", le staff HCFR chargé du traitement des Petites Annonces a souhaité traiter un nombre anormal et important de réclamations concernant un même membre.

Bien que le site homecinema-fr.com n'ait pas à traiter ce genre d'affaires entre parties privées, une filière a été créée à titre exceptionnel pour canaliser et centraliser les messages.

Désormais, le débat et le sujet sont clos.
Ce genre d'évènement ne devra pas se renouveler.

FRANCKC
Administrateur site
Responsable Petites Annonces/Bons Plans/Professionnels

La configuration dans mon profil

TV 4K 65" Sony OLED KD65AF9/projo Epson EH-TW9400/Ampli HC Yamaha DSP-Z7/Klipsch RF82+RC62 et JAMO CLASSIC8/sub Velodyne CHT10R/Bluray Sony S350/Laserdisc/Mediacenter Nvidia Shield Pro
FRANCKC
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00

Retourner vers Divers