|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
LEXICON CP3 THX 2000FRS!
je vds ce superbe preampli processeur au plus rapide avec notice et telecommande,etat neuf,apareil pour reconvertir audiophile au home cinema!visible sur paris.
- ortax
- Inscription Forum: 27 Déc 2000 2:00
je vd aussi des dvd :la momie z2,die hard 3 Z2,le ciquieme element z2,superman 2 z1,le magicien d'oz z2,rush hour z2,entre ciel et terre z2,jfk z2,l'ensemble cede pour 500FRS indissociable.
- ortax
- Inscription Forum: 27 Déc 2000 2:00
Salut ORTAX,
je viens de te mailer, j'attends ta réponse.
A+
je viens de te mailer, j'attends ta réponse.
A+
- JACKPOTE
- Inscription Forum: 18 Sep 2000 2:00
Excuse mon ignorance total en la matière, mais un préampli, ca sert à quoi exactement ?
- Austin
- Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
DD? DTS ?...il fait préamp avec les sources ou juste processeur ?
Christophe
Christophe
- hifichris
- Inscription Forum: 02 Fév 2001 2:00
- Curtis Newton
|
7 messages
• Page 1 sur 1
|