Bonjour
Je vend 2 x 2 m de câble LINN K400 (bi-câblage), acheté 08/02, equipé de bananes (4 coté enceintes, 2 coté ampli).
Prix de vente 60 Euros (acheté 104 Euros).
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
LINN K400
- EUVRARD
- Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Je n'en ai pas l'utilité de suite (besoin de + de 2 m) mais ça peut tjrs servir. Je te propose 40 euros, est ce que cela te va ?
Ce sont bien des bananes pour apmi Linn ? (cf photo)
Ce sont bien des bananes pour apmi Linn ? (cf photo)
- Franck21
- Inscription Forum: 12 Mai 2002 17:12
Bonjour Franck
Non, ce sont des bananes simples, j'ajouterais une photo plus tard.
ces câbles ont été achetés chez AUDIO SYNTHESE à Paris 104 Euros, il y a moins de 4 mois.
Alors 40 Euros, non, on discute à partir de 50 Euros.
A+
Non, ce sont des bananes simples, j'ajouterais une photo plus tard.
ces câbles ont été achetés chez AUDIO SYNTHESE à Paris 104 Euros, il y a moins de 4 mois.
Alors 40 Euros, non, on discute à partir de 50 Euros.
A+
- EUVRARD
- Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|