Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

message a hebert

Message » 31 Juil 2001 11:06

ecoute mon grand et c'est la derniere fois que j'ecris sur ce forum de m erde
avant de swizzer mon message et pour que tu reste credible tu devrais faire attention a qui vends quoi sur ton forum
mon annonce est aussi credible que celle de tous les mecs qui annonces des tritubes de 10 ans avec400 heures au compteur sans compter les charlots qui te dise je suis interesse et qui n'achete rien
ton forum est truffe de guignol de ce genre
et apparemment tu ne t'en rends pas compte
essaye d'acheter un tritube chez parrain par exemple tu verra ce que je dis est vrai
a moins que l'on te verse un pourcentage sur le ventes
je vais te donner quelques idees ne serait ce que la creation d'une assurance qui ferait garantie sur les appareils qu'on achete par le biais de ce site cette assurance serait preleve sur le prix de vente de l'appareil et deja ca freinerait les ardeurs de certains
ce n'est qu'une suggestion mais etudie la de pres tu gagneras en credibilite car il n'y a pas que des margoulins sur ce site quand meme
laisse ce message a vue tu verras les reactions
DON CAMILLO

Inscription Forum: 30 Juil 2001 2:00

Message » 31 Juil 2001 11:25

bonjour,
je pense qu'il serait plus intelligent de signaler a l'ensemble du forum une transaction qui se passe mal et pourquoi
afin d'en faire beneficier l'ensemble des
participants au lieu de tirer des généralités
qui ne veulent rien dire
A+/jy
antonajy
Broker

Inscription Forum: 08 Juil 1999 2:00

Message » 31 Juil 2001 12:01

Je n'ai que rarement répondu à tes remarques débiles Don Camillo, d'abord parce que tu n'en vaut pas la peine et parce qu'étant facilement irritable, j'aurai vite fait de m'emporter (pas virtuellement, une ip un provider un numéro de téléphone...)
Tu te plains d'un forum qui se plaint de toi.

Alors va-t-en et ne revient pas.
Austin

Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00

Message » 31 Juil 2001 12:08

Je suis pas le genre à rentrer dedans mais là ...NO COMMENT !!
Et pour info via ce forum , j'ai appris pas mal de chose , j'ai amélioré mon install et Oh pauvre de moi j'ai même acheté un SUB qui pour mon malheur fonctionne tres bien et en plus Oh ironie du sort ...la transaction basée sur la confiance s'est tres tres bien passée ....
Donc tes commentaires ...on s'en passe !!
steve r

Message » 31 Juil 2001 12:38

Personnellement je ne me mêle jamais à ces histoires, mais là faut dire que quand tu est devant le gouffre de la connerie ça fout le vertige, à quoi ça rime de polluer ce forum avec tes remarques débiles et tes discours extrémistes (du genre tous les vendeurs sont des menteurs et les acheteurs des crétins en puissances), et après tu crois que quelqu'un t'achèteras ton matériel ou voudras t'en vendre, c'est beau la foi
Joe Lapin

Inscription Forum: 21 Mai 2001 2:00

Message » 31 Juil 2001 12:39

les escrocs se dechainent
DON CAMILLO

Inscription Forum: 30 Juil 2001 2:00

Message » 31 Juil 2001 13:37

De toute facon il est vrai que de ce cacher derrière un email bidon ca facilite ce genre de pratique ...
Enfin si ca le rend heureux ...!!!<p>[This message has been edited by steve r (edited 31-07-2001).]
steve r

Message » 31 Juil 2001 14:12

D'abord je suis loin d'être un escroc, j'achête et vend enormément de matériel audio/video régulièrement, la pluspart de mes "Occase" sont garanties constructeur du fait qu'elles soient récentes, AUCUNE PERSONNE NE M'A JAMAIS RENVOYER UN APPAREIL NI EMIS LA MOINDRE RESERVE, Alors si j'étais toi j'irais m'acheter un cerveau avant de me traiter d'escroc car moi je suis un vrai passionné de HC et je fais pas honte à ce loisir avec des idées et des Post gerbant tels que tu sais si bien les chier.
La seule chose intélligente qu'il te reste à faire est la suivante : admettre que tu as tenu des propos diffamatoire et injurieux envers les autres membres et t'en excuser, à ce moment là tu sera plus intelligent que tu ne l'a jamais été, car jusqu'a preuve du contraire du ne devrais pas avoir le droit de porter le nom de membre sous ton pseudo, ou plutôt celui de anti-membre
Joe Lapin

Inscription Forum: 21 Mai 2001 2:00

Message » 31 Juil 2001 14:49

Mon petit Don Camillo, je pense m'y connaitre un peu en tritubes et j'ai effectivement vu des projecteurs de 10 ans avec moins de 100 heures au compteur. C'était courant dans certaines entreprises, qui achètait neuf ces appareils et qui ne s'en servait jamais...
Et quant à parain, dont je sais pertinemment qui il est réellement, je pense que si c'était un escroc, ses clients, nombreux sur le forum, n'aurait pas manqué de le faire savoir ici même.
Enfin, concernant spécifiquement le Sony VPHD-50 de "Blondain", que j'ai effectivement vu fonctionner, je considère qu'il le vend à un prix tout à fait correct vu la qualité de ce projecteur et son état tout à fait irréprochable.
CQFD.
Par ailleurs, il ne m'appartient pas de juger si les produits et appareils vendus sur ce forum sont à leur prix ou pas : les forumeurs sont assez grands pour en discuter directement avec les vendeurs, et se renseigner par eux mêmes. Nous ne sommes pas sur un site marchand, mais sur un forum de discussion, dois-je te le rappeller.
Par contre, même si j'étais prêt à accepter et à discuter tes remarques, tu as tenu des propos, eu un langage et un comportement inacceptable sur un forum Internet. Tu es donc indésirable ici, merci d'en tirer les conséquences.
Je demande a tous les forumeurs de ne plus répondre à tes provcations. Fin de la discussion en ce qui me concerne.
A+
Pascal.
Invité

Retourner vers Divers

• Articles en relation
    Dernier message