Type : Meuble bois
Prix de vente : 150 Euros
Département où la marchandise est visible : 77
Possibilité d'expédition : Pas d'expédition, à retirer sur place
Etat de la marchandise : Bon
Première main : Oui
Description et commentaires :
Bonjour,
Je vends mon meuble hifi en bois car avec l'UFO et ma platine vinyl, j'ai acheté un autre meuble me permettant d'avoir les 2 côte à côte.
Ce meuble est en bois (je ne sais pas quel type), avec 4 tablettes bois dont les 2 du mileu sont réglables en hauteur.
Dimensions des tablettes: Largeur = 47cm, Profondeur = 44,5cm
Dimension du meuble: L = 60cm, P = 57,5cm, H = 80cm
L'état est bon, quelques rayures du temps ou j'avais mis des pointes mais rien de dramatique. Sur les 2 tablettes du milieu, elles sont légères et en retournant les tablettes, on ne voit plus rien. Sur celle du dessus, on doit pouvoir la cacher avec du feutre noir ou un truc dans le genre !
Personnellement, je trouve son esthétique très réussi, avec des couleurs chaudes et des montants de forme agréable.
Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Meuble HiFi Bois 4 étagères
- Fichiers joints
-
- SL270964.JPG (369.05 Kio) Vu 101 fois
-
- SL270960.JPG (374.31 Kio) Vu 103 fois
-
- SL270959.JPG (207.22 Kio) Vu 609 fois
-
- SL270956.JPG (378.25 Kio) Vu 100 fois
-
- SL270955.JPG (354.85 Kio) Vu 137 fois