C'est une NAPSC 1ère génération donc avec l'ancien design Naim.
Elle peut alimenter les circuits de gestion (volume, commutation de source,...) d'un NAC102 ou 202 ou encore l'ampli casque de la marque (Headline).
Elle est en parfait état. N.S : 159986 (année 1999)
Prix neuf : 350 euros
J'en voudrais 199 euros
EDIT : Baisse du prix à 169 euros
Roro
|
23 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Naim NAPSC (Alimentation) - baisse du prix
Dernière édition par RoroMinator le 08 Juin 2005 9:14, édité 1 fois.
- RoroMinator
- Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
je croyais qu'il fallait une flatcap ou hicap pour alimenter une Headline ?
A l'usage, sais-tu ce que ça apporte sur un Nac 202 par ex ?
- Klva
- Inscription Forum: 28 Avr 2004 11:19
Klva a écrit:je croyais qu'il fallait une flatcap ou hicap pour alimenter une Headline ?
La NAPSC que j'ai me servait à alimenter mon Headline que j'ai revendu ; donc pas besoin d'une Flatcap ou d'une Hicap même si ça doit être encore plus mieux.
Sur un préampli, la NAPSC enlève de la crispation à l'écoute, l'écoute est plus en souplesse, plus naturelle quoi. Les silences sont mieux respectés ce qui fait un peu plus ressortir les détails.
Mais bon, c'est pas le jour et la nuit comme avec une HiCap. Cela-dit, c'est pas le même tarif non plus
Roro
- RoroMinator
- Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
|
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|