Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gilor et 16 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Nombreux câbles à vendre, prix cadeau

Message » 05 Mai 2003 19:23

Me voilà rassuré....... Je recherche un bon câble XLR et des câbles d'alimentation...... si quelqu'un à quelque chose à me proposer, c'est avec plaisir...... :o

PS: le câble d'alimentation KIMBER est parti...... :D
commendatore
 
Messages: 490
Inscription Forum: 23 Fév 2003 16:24
Localisation: PERPIGNAN
  • offline

Message » 07 Mai 2003 9:09

Bonjour

Que reste t il ?

MErci
Ludo75
 
Messages: 1062
Inscription Forum: 22 Mar 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Mai 2003 14:19

Pour l'instant, les seules choses qui sont parties sont: l'ensemble KIMBER et le CD de Ray Charles. N'hésiter pas à me contacter pour plus d'infos, de photos.....

et up :D
commendatore
 
Messages: 490
Inscription Forum: 23 Fév 2003 16:24
Localisation: PERPIGNAN
  • offline

Message » 07 Mai 2003 20:24

Peux-tu éditer ton premier message, pour indiquer quels objets sont vendus? Ca permet de suivre ce qui reste dispo, du premier coup d'oeil!
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 07 Mai 2003 21:42

Désolé pour mes médiocre talent d'animateur suite à mon annonce, mais je vais tâcher de me faire pardonner!
A ce jour, il me reste encore à vendre pour satisfaire les caprices de ma WAF qui en a marre de voir autant de câbles dans le salon:

-péritel 3m de la marque SCARTFLEX comme neuf, haut de gamme, acheté chez Point d'orgue à Paris (50 euros);

-péritel 1.50m de la marque Home digital câble acheté à la FNAC, bonne qualité (cuivre OFC), comme neuf (30 euros);

-câble de modulation ESPRIT SIGNATURE, 2x1m, très haut de gamme, comme neuf, livré avec valise de transport (160 euros);

-câble de modulation pour le 5.1 (2x6 cinch), longueur 6x0.80 cm, servi 10h, Real câble, double blindage, cuivre OFC....., acheté chez COBRA (25 euros)

-câbles enceintes HMS Sinfonia, 14 brins (idéal pour le bîcablage), 2x 2,50m, acheté il y a 2 ans, superbe image et articulation, haut de gamme (100 euros);

Vos trouverez les photos plus haut dans la page.Les frais de port éventuels seront gentiment partagés......(je suis sur Paris). N'hésiter pas à me questionner....
commendatore
 
Messages: 490
Inscription Forum: 23 Fév 2003 16:24
Localisation: PERPIGNAN
  • offline

Message » 08 Mai 2003 19:28

Allez allez, on se dépêche de faire de bonnes affaires, le câbles 5.1 est vendu........ je suis étonné qu'il n'y ait pas d'amateurs pour le sublime câble Esprit signature... J'ai comparé avec un Siltech et franchement, sur ma configuration en tout cas, l'Esprit est largement supérieur; je rappelle que je le vends suite au passage de mon système en symétrique et non pas pour acheter un autre câble de modulation....
N'hésiter pas à m'envoyer vos MP.

un p'tit up pour ceux qui ne font pas le pont demain.... :lol:
commendatore
 
Messages: 490
Inscription Forum: 23 Fév 2003 16:24
Localisation: PERPIGNAN
  • offline

Message » 08 Mai 2003 21:26

Dépechez vous, il y a du monde intéressé par le câble Esprit Signature..... :o
commendatore
 
Messages: 490
Inscription Forum: 23 Fév 2003 16:24
Localisation: PERPIGNAN
  • offline

Message » 09 Mai 2003 16:15

C'est fait, le câble de modulation Esprit Signature est vendu.......
Il reste encore des câbles, n'hésiter pas à me contacter pour davantages d'infos ou de photos...... L'inventaire est le suivant:

-péritel 3m de la marque SCARTFLEX comme neuf, haut de gamme, acheté chez Point d'orgue à Paris (50 euros);

-péritel 1.50m de la marque Home digital câble acheté à la FNAC, bonne qualité (cuivre OFC), comme neuf (30 euros);

-câbles enceintes HMS Sinfonia, 14 brins (idéal pour le bîcablage), 2x 2,50m, acheté il y a 2 ans, superbe image et articulation, haut de gamme (100 euros);
commendatore
 
Messages: 490
Inscription Forum: 23 Fév 2003 16:24
Localisation: PERPIGNAN
  • offline

Message » 11 Mai 2003 19:51

Je suis étonné encore une fois que personne n'est besoin de péritels de qualité et encore moins d'un câble HP digne de ce nom!!!! N'hésiter pas à me contacter pour toutes questions........
commendatore
 
Messages: 490
Inscription Forum: 23 Fév 2003 16:24
Localisation: PERPIGNAN
  • offline

Message » 12 Mai 2003 17:53

un p'tit up d'encouragement :D
commendatore
 
Messages: 490
Inscription Forum: 23 Fév 2003 16:24
Localisation: PERPIGNAN
  • offline

Message » 14 Mai 2003 15:02

Il me reste toujours les deux malheureuses péritels ainsi que le câble HP...... Vous n'allez pas laisser ces deux orphelins dans le placard???!!!!
Je vous rappelle que les photos sont sur la première page et que je suis à votre disposition pour toutes questions.... :roll:
commendatore
 
Messages: 490
Inscription Forum: 23 Fév 2003 16:24
Localisation: PERPIGNAN
  • offline

Message » 18 Mai 2003 21:37

Toujours pas d'amateurs???? Je baisse le prix des câbles HMS sinfonia à 80 euro...... à ce prix c'est vraiment cadeau..... :o
commendatore
 
Messages: 490
Inscription Forum: 23 Fév 2003 16:24
Localisation: PERPIGNAN
  • offline


Retourner vers Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message