Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Où vendre ces CDs d'occasion sur Paris

Message » 04 Oct 2004 8:46

Tout est dans le titre.

J'ai mis une annonce de vente de mes CDs ici :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29754104

Mais comme je viens ce week-end sur Paris pour le salon HF, j'aimerais en profiter pour 'liquider' ceux qui ne seront pas vendus d'ici là.

Si vous avez des adresses, c'est le moment !
Itoune

Inscription Forum: 02 Juin 2004 19:21

Message » 04 Oct 2004 8:48

Boulinier et Gibert Bd saint Michel
LaurentV

Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00

Message » 04 Oct 2004 8:52

LaurentV a écrit:Boulinier et Gibert Bd saint Michel

Ben, pour de la réponse rapide, c'est de la réponse rapide :o :o :o

Entre les 2, t'as une préférence et une idée des prix de reprise.

Bon, j'attends la réponse pour dans 30 secondes maxi :lol:
Itoune

Message » 04 Oct 2004 8:57

Aucune idée, mais attends toi à quelque chose comme 1€ le CD.

Gibert Joseph Musique
26 bd St Michel 75006 PARIS
01 44 41 88 55

Boulinier (SA)
20 bd St Michel 75006 PARIS
01 43 26 90 57
LaurentV

Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00

Message » 04 Oct 2004 8:59

LaurentV a écrit:Aucune idée, mais attends toi à quelque chose comme 1€ le CD.

Gibert Joseph Musique
26 bd St Michel 75006 PARIS
01 44 41 88 55

Boulinier (SA)
20 bd St Michel 75006 PARIS
01 43 26 90 57

Merci, je vais les appeler :wink:
Bon, maintenant tu peux reprendre une activité normale.
Sinon, on se voit samedi soir, je crois :D
Itoune

Message » 04 Oct 2004 9:28

Evite Boulinier. Tu vas perdre du temps pour rien, y a quasiment plus de cd chez eux, ils risquent donc de ne pas t'en reprendre beaucoup et en plus ils les achètent au plus bas prix.
Sinon dans entre le quartier st michel et jussieu tu as quelques boutiques :
Gibert Joseph, comme indiqué par Laurent V, OCD, Crocodisc, Jussieu Musique (qui a plusieurs magasins suivant le style musical vendu) et Paris Jazz Corner pour le Jazz.
Tu pars de St Michel et tu prends la rue des Ecoles qui t'amène à Jussieu, un petit peu de marche mais quelques magasins qui te permettront peut etre de vendre la plus grande partie de tes disques.
:wink:
Nael Schon

Inscription Forum: 05 Juil 2002 21:34

Message » 04 Oct 2004 12:11

Nael Schon a écrit:Evite Boulinier. Tu vas perdre du temps pour rien, y a quasiment plus de cd chez eux, ils risquent donc de ne pas t'en reprendre beaucoup et en plus ils les achètent au plus bas prix.
Sinon dans entre le quartier st michel et jussieu tu as quelques boutiques :
Gibert Joseph, comme indiqué par Laurent V, OCD, Crocodisc, Jussieu Musique (qui a plusieurs magasins suivant le style musical vendu) et Paris Jazz Corner pour le Jazz.
Tu pars de St Michel et tu prends la rue des Ecoles qui t'amène à Jussieu, un petit peu de marche mais quelques magasins qui te permettront peut etre de vendre la plus grande partie de tes disques.
:wink:

Itoune

Message » 04 Oct 2004 13:06

Boulinier : prix de reprise trop bas
Gibert Jospeh : prix de reprise parfois intéressant, je crois qu'il propose des bons d'achet prix de reprise + 10% ou qq chose comme ça
Libraire Parallèle, rue des Halles : peut valoir le coup également, de même qu'Extended rue Quincampoix

voir aussi les boutiques O'CD, il y a une rue des Ecoles(et dans la même rue les 2ou 3 boutiques Crocodisc), une du côté des Halles

une petite boutique près de l'angle du bd St Michel et de la rue de l'Ecole de Médecine reprend égalment les CD et dans le même coin, en allant vers le Panthéon, rue Cujas, il a également une autre

enfin, il y a les 2 ou 3 boutiques Jussieu Musique rue Linné, juste à côté de la fac
tatayet

Inscription Forum: 09 Juin 2004 22:08

Message » 04 Oct 2004 13:32

tatayet a écrit:Boulinier : prix de reprise trop bas
Gibert Jospeh : prix de reprise parfois intéressant, je crois qu'il propose des bons d'achet prix de reprise + 10% ou qq chose comme ça
Libraire Parallèle, rue des Halles : peut valoir le coup également, de même qu'Extended rue Quincampoix

voir aussi les boutiques O'CD, il y a une rue des Ecoles(et dans la même rue les 2ou 3 boutiques Crocodisc), une du côté des Halles

une petite boutique près de l'angle du bd St Michel et de la rue de l'Ecole de Médecine reprend égalment les CD et dans le même coin, en allant vers le Panthéon, rue Cujas, il a également une autre

enfin, il y a les 2 ou 3 boutiques Jussieu Musique rue Linné, juste à côté de la fac

Merci :wink: , tu as une idée des prix de reprise dans ces mags ?
Itoune

Message » 04 Oct 2004 13:39

c'est tellement variable, de 1 à 6-7 €

mais les reprises ne sont pas forcément intéressantes chez Crocro, O'CD, les 2 autres de St Michel dont je ne me souviens plus du nom, car ils vendent trop chers

mieux vaut se faire payer dans ces boutiques

pour les autres, en particulier Giber, Parallèlepeut-être et dans une moindre mesaure Jussieu et Extended, une reprise peut je pense être intéressante
tatayet

Inscription Forum: 09 Juin 2004 22:08

Message » 04 Oct 2004 18:23

Petit conseil,

Avant de partir avec ton paquet de CD sous le bras, assures toi que ceux-ci sont en parfait état.

La moindre rayure microscopique sur un disque et celui-ci te seras reffuséà la reprise.
En tout cas à Jussieux ils sont hyper pointilleux.

Fred
fast freddy

Inscription Forum: 25 Jan 2003 16:06

Message » 08 Oct 2004 12:53

Merci à tous :D
Itoune

Message » 13 Oct 2004 16:10

Alors, CR de ma vente :
- Chez Gibert il ne reprennent pas énormément de chosesmais à un plutôt bon prix (avec +20% si bon d'échange)
- Ensuite chez OCD, pas mal mais il reprennent pas très cher
- Enfin pour liquider les derniers, chez Boulinier mais là c'est quasiment du cadeau.

M'enfin sont tous partis et ça fait de la place pour de nouveaux CDs :wink:

Je vais d'ailleurs mettre à jour mon annonce en supprimant la liste des vendue et en en remettant quelques uns (ben oui !) :D
Itoune

Retourner vers Divers

• Articles en relation
    Dernier message