Ce pack d'enceintes 'Home Cinema' de JAMO comprend 5 enceintes satellites de 50 Watts (2 avant, 2 arrières et 1 centrale) et un caisson de basse de 100 Watts (haut-parleur de 20 cm).
Les caractéristiques détaillées sont là : http://www.jamospeakers.com/fr/consumer/products/products_add.php3?id=A+310ADD.2
Vends cause double emploi (cadeau donc avec facture ...). Elles ont fonctionné le temps d'un essai. Vendues dans l'emballage.
Valeur : 3000 FF. Vendu : 2000 FF
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Salut aurais tu la référence exacte du caisson de gave?
- hdrobien
- Inscription Forum: 20 Aoû 2000 2:00
Sauf erreur de ma part, c'est un SW 1008 mais je vérifie ce soir.
- marildo
- Inscription Forum: 24 Juin 2001 2:00
ca fait pas cher 2000frs ca devrait partir vite ;p
- nico-
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
Tu m'étonnes que c'est donné surtout si c'est bien le 1008.
2000F cest à peine plus que le caisson seul (1890F) et celui ci est excellent (pour le prix).
J'en aurais eu besoin j'aurais sauté dessus.
2000F cest à peine plus que le caisson seul (1890F) et celui ci est excellent (pour le prix).
J'en aurais eu besoin j'aurais sauté dessus.
- hdrobien
- Inscription Forum: 20 Aoû 2000 2:00
le modèle du caisson de basse est confirmé : c'est bien un SW 1008
- marildo
- Inscription Forum: 24 Juin 2001 2:00
|
6 messages
• Page 1 sur 1
|