Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

PCHC Portable - Toshiba Qosmio G20-111 médiacenter!!!

Message » 22 Juin 2006 15:19

Type : ordinateur portable
Modèle et options : Qosmio G-20
Prix de vente : 1500

Département où la marchandise est visible : 92 - 75
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 70 €

Etat de la marchandise : neuf - destoké
Première main : oui
Prix neuf : entre 2200-2600 sur internet
Facture conservée : non
Date et lieu d'achat : Toshiba France destokage reservé au personel (avril 2006)
Numéro de série : MP

Emballage d'origine conservé : oui
Documentation conservée : oui
Description et commentaires :
Bonjour à tous,

apres avoir vendu il y a quelque mois mon PCHC de type unité centrale plus écran (silvertsone),
je me suis procurer un Toshiba Qosmio G20-111 neuf déstoké via un ami qui travaille pour toshiba France (et avec lequel je suis aller voir France Suisse, Toshiba étant sponsor... quelle déception!). la raison du destokage par Toshiba est un malheureux pixel mort sur l'écran, absolument pas gênant...

Ce portable est fabuleux, 2GHz, 200gigas de disques dur, tuner TV, Media center avec telco, wifi/bluetooth, 1G de ram, noir laqué magnifique et hp Harman Kardon intégré de qualité bluffante.
l'écran 17 pouces est ideal, en plus il y a une entrée monitor (pour le brancher à l'osd d'un ampli par exemple) une sortie VGA, S-video et D-video (péritel) le tout commutable en facade.
le Mode qosmio player permet d'accèder au MP3/TV/DVD sans démarrer windows... en fin de compte ce portable est une tuerie tout intégré... le summum de la convergence quoi!

c'est bien simple, je le vends pour acheter un G-30 HD!!

le seul inconvénient est son poids, il est plus transportable que portable, c'est un PC aux performances d'un fixe tout intègré stable et sans galères...!

http://fr.computers.toshiba-europe.com/ ... _ID=103609

[/img]

Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
Fichiers joints
news231105_9ndujour.png
news231105_9ndujour.png (69.02 Kio) Vu 717 fois
pierrelenhardt

Inscription Forum: 19 Mar 2004 12:10

Message » 26 Juin 2006 10:19

up!
demo possible... ;)
P.
pierrelenhardt

?

Message » 26 Juin 2006 10:54

a t'il une sortie DVI et VGA ?
PBL

Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00

Message » 26 Juin 2006 10:58

bonjour PBL,
non, malheureusement pas de sortie DVI;
une sortie VGA, une Svideo et une sortie toshiba propriétaire appelée D-vidéo TVHD (720p, 1080i).

mon qosmio est branché en YUV via la sortie D-video sur mon ampli Yam 2600 (lui même relié à un proj pana900 en HDMI), et en VGA directement sur le proj. le rendu est équivalent.

P.
pierrelenhardt

re

Message » 26 Juin 2006 11:02

dommage, c'est pour moi un prérequis....

bonne vente pour ce superbe produit.
PBL

Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00

Message » 26 Juin 2006 11:07

je comprends, bonne quête!
P.
pierrelenhardt

Message » 30 Juin 2006 14:52

bonjour!
je suspends la vente pour le moment car les nouveau toshibas mettent du temps à arriver et que la HD tourne parfaitement bien sur ce qosmio pour le moment, en attendant le 1080p je continue donc avec le G-20! ;)

P.

Ps: suis en vaccances en bretagne, et bien ca le fait bien de transporter son PCHC avec soi!
2 films dans le train et la suite ici à la maison de campagne sur le LCD de papa, le pied!
pierrelenhardt

Message » 30 Juin 2006 16:02

OK, je verrouille pour l'instant, tu fais signe quand tu le remets en vente, pour éviter d'ouvrir une autre PA. :wink:
peperealexis

Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23

Retourner vers Divers

• Articles en relation
    Dernier message