Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

petit topo après démo!!!

Message » 14 Aoû 2001 15:16

Ce matin je suis passé chez magma pour voir tourner du dlp.J' ai vu le toshiba 590,le s2,
le davis sl8 + dvdo et dpx16. et sony 10 ht
Sympa le vendeur c' ètait cool....demandez Paul.
Conditions: écran 2m40 et 4 mètre de recul.
Résultats:les toshiba relié en s étaient plutot fins mais encore bruyants, moins le s2 et pas mal de flicking sur les deux.....
mais image chaude et agréable.
Le sl8 couplé au dvdo était + silencieux , image très douce, assez cinéma mais peut etre un certain manque de piqué peut etre a règler?, après le retraitement mais vraiment image très sympa....
Le dpx 16 , relié juste en s, très très belle image, très contrastée avec règlages moyens sur l' appareil...
Oui j' ai vraiment été agréablement surpris
mais appareil bruyant et pas de zoom.
Le sony seul lcd est vraiment très agréable a l' oeil, je dirai confortable mais moin contrastée c' est clair, a moin de pousser les règlages mais on arrive a des blancs brulés je trouve....Mais pour 35 000 balles c' est plutot cool.
Ma conclusion ne penche pas pour un appareil particulier ou dans l' absolu le dpx16; en fait il y a toujours un truc qui ne va pas et faire des compromis est très difficile quand on veux se faire plaisir...
Je dirai que ceux qui ont déja un appareil peuvent attendre quelques mois car bons nombres de problèmes auront disparus, les autres ont de la chance car ils ont aujourd' hui avec un budget de 30 ou 40 000 frs la possibilité de commencer a ce régaler en Homecinema...
BON Après midi, FRANCK
raijasse

Inscription Forum: 07 Juil 2001 2:00

Retourner vers Divers

• Articles en relation
    Dernier message