Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Philips CD-723 'Modifié audiophile'

Message » 27 Mar 2001 14:12

Image
Ce lecteur CD 'élu diaposon d'or' est devenu une référence audiophile.
Modifié avec des composants audiophiles de la même marque(condos polypropylène, Self isolé, coupe circuit sur display, etc) vous aurez vraiment l'impression d'écouter un lecteur haut de gamme.
Idéale pour des mélomanes peu fortuné désirant obtenir une qualité superieure à celle de leur simple lecteur Dvd.
Compatible cd/r et cd/rw
Clavier 10 touches
Shuffle/Scan/Répétition
Recherche de crêtes/fondu-enchaîné/modes Edit
Programmation (nb de plages): 30
Télécommande (nb de touches): 26
Sortie numérique coaxiale
Lecture des CD de 8 cm
Contactez-moi sur http://www.captainloc.com/philips.html ou [mail]fabrice.fiorucci@libertysurf.fr[/mail]
Fabio

Inscription Forum: 02 Jan 2001 2:00

Message » 27 Mar 2001 14:14

j'oubliais !
je le vends 500 F + frais de port
Fabio

Inscription Forum: 02 Jan 2001 2:00

Message » 27 Mar 2001 17:18

Je suis interessé
Merci de m'appeller au 06 10 37 26 58
eric75

Inscription Forum: 09 Nov 1999 2:00

Message » 28 Mar 2001 8:19

envoyez moi un mail a christophe.gaugez@m6net.fr. Je connais qqn qui en cherche une et qui est sur de la prendre (je réponds de lui).
Dites moi ou vous vous situez et vos dispos, je m'arrangerais en fonction de ca.
hifichris

Inscription Forum: 02 Fév 2001 2:00

Message » 28 Mar 2001 19:28

Bonjour, je suis pret à acheter votre lecteur le plus tot possible si l'affaire ne se conclue pas avec les autres.J'habite en région parisienne et je suis pret à venir le chercher.Possibilité de surenchérir si nécessaire.Contactez-moi au 0616404453 ou 0170103726 ou encore metropaul@yahoo.fr.
Demandez Paul!!!
metropaul

Retourner vers Divers

• Articles en relation
    Dernier message