Type : Platine K7
Marque : NAKAMICHI
Modèle et options : 1000
Prix de vente : 100
Département où la marchandise est visible : 29
Possibilité d'expédition : OUI mais c'est assez lourd.
Montant des frais d'expédition : 25
Etat de la marchandise : à Réviser.
Première main : non
Prix neuf : cher, tres cher a l'epoque.
Facture conservée : non
Numéro de série : sur demande
Emballage d'origine conservé : non
Documentation conservée : non
Description et commentaires :
bonjour, j'ai donc une nakamichi 1000 à reviser.
esthetiquement en parfait etat.
le probleme est que le moteur tourne des qu'on l'allume, la lecture d'une k7 est possible mais elle s'arrete au bout d'une trentaine de secondes et il faut relancer la lecture.
elle est vendu en l'etat, et aucune reclamation sera possible.
elle mise en vente sur un autre site egalement.
merci
Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Bonsoir pourrais tu nous balancer une ou deux photos de la bête s'il te plait?
Il s'agit d'un problème d'entrainement mechanique ou moteur?
Etat des têtes?
Il s'agit d'un problème d'entrainement mechanique ou moteur?
Etat des têtes?
- bujugo
- Inscription Forum: 16 Fév 2005 8:11
bonsoir, l'etat des tetes est bon, mais je ne pourrais te dire d'ou viens le probleme, le moteur tourne bien du fait meme qu'il tourne sans arret :;-):
mais le vrai souci est de savoir pourquoi ça tourne tout seul, est ce mecanique ou electronique? a cette question, je n'aurais pas de reponse.
mais le vrai souci est de savoir pourquoi ça tourne tout seul, est ce mecanique ou electronique? a cette question, je n'aurais pas de reponse.
- tombapic
- Inscription Forum: 10 Nov 2005 3:21
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|