Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[PRE-VENTE] Lecteur DVD de salon TOSHIBA SD220 NOIR

Message » 10 Fév 2003 17:31

Connectique : Péritel : commutable Vidéo/S-Vidéo/RVB - cinch - S-Vidéo - Vidéo composante - Numérique coaxiale et optique

Disque lu : cd audio, cdr, cdrw, dvd video, vcd, svcd, CD mp3

Format compatible : Dolby Digital, DTS, MP3, MPEG Audio 5.1

Il est MULTIZONE, il selectionne la region automatiquement donc il passe les DVD protégés RCE

Considéré comme l'un des meilleur lecteur dvd en dessous de 300 euro avec le pioneer 454.

La facture date du 14 aout 2002 donc encore sous garantie

Meilleur prix sur le net : 160 euro hors port, autour des 230 euro en prix public

J'en veux 130 euro fdpin.

Je le vends sous cet condition : je dois recevoir une xcard et si le résultat me satisfait je le vendrais.

Possibilité d'échange contre du matos info : une bonne carte graphique, gros disque dur, un athlon xp 2400 + (en 0.13µ), deux barettes de ram de 256 Mo chacune en PC2700 mini (voir 3200 ou 3500) ou autre faire offre
bobby001

Inscription Forum: 31 Mai 2002 23:41

Retourner vers Divers