Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Preampli QED passif avec entrée bypass

Message » 01 Mai 2002 15:41

QED MA34 CD
1 sortie ampli de puissance.
2 entrées dont une avec reglage de volume pour une platine cd par exemple.
L'autre entrée "bypass" peut servir pour brancher un preampli homecinema sur l'ampli de puissance.
Potentiometre ALPS blue de haute qualité.
A utiliser de preference avec du cable faible capacité par exemple RG179
Vendu 170 euros chez Presence audio conseil

http://www.qed.co.uk/main.htm

J'en propose 100€
Facture et garantie.
Dernière édition par YETI le 02 Mai 2002 21:16, édité 1 fois.
YETI

Inscription Forum: 21 Fév 2001 2:00

Message » 03 Mai 2002 9:34

j'ai eu le malheur d'essayé mon ampli marantz mm9000 avec un préamp hifi (rotel rc995) avant d'avoir un sr 5200 comme préamp hc et j'estime avoir perdu de la "patate"... (pour simplifier)
je cherche donc une solution et ce préamp pourrait peut être me satisfaire mais tu ne semble pas l'avoir été.... sinon il me reste le choix du préamp nad (avec phono) ou ce rc 995 mais qui est un peu cher et sera un peu sous utilisé avec ttes ses entrées et sa telco...alors....
eightman

Inscription Forum: 29 Aoû 2001 2:00

Message » 03 Mai 2002 20:01

Salut,
Sur mon systeme je trouve que le rendu est plus propre qu'avec mon vieil intégré NAD utilisé en preampli (qui colore un peu tout le spectre, surtout le medium), le grave est aussi plus sec, par contre je ne n'aime pas le son du passif (manque de presence et en retrait, il faut monter le volume) avec mes cables.
Je n'ai pas testé en RG179 "masse totale", ca peut etre meilleur.
Par contre, indéniablement ca marchera mieux que ton intégré HC utilisé en preampli !
Sur le forum delphi on m'a conseillé l'utilisation d'un passif et celui-ci en particulier (rapport prix imbattable, mais certains conseillent aussi une réalisation DIY), je ne comprends pas mes résultats, ca dépend surement beaucoup du systeme et de l'impedance des appareils.

En tout cas je le laisse en pret à qui veut tester.
YETI

Inscription Forum: 21 Fév 2001 2:00

Retourner vers Divers

• Articles en relation
    Dernier message