Salut tout le monde,
Hier soir, j'suis tombé sur plusieurs sites Internet qui m'on fait trembler.
Ce sont je crois des sites américains qui vendent entre autre du matériel hifi/home cinéma. Les prix sont en $US.
Exemple de prix :
(1 $US = 7,268 FF)
- ONKYO TXDS777 THX : 735 $
- DENON AVR3300 : 679 $
- ONKYO TXDS838 : 990 $
- PIONEER DVD525 : 180 $
..............
Hallucinant hein ?
Ou alors y'a un truc.
Je me demande également s'ils livrent outre-Atlantique.
Peut-être que les frais de port sont très élevés, ou bien que le matériel n'est pas compatible en France (normes électriques,...) ????
C'est quand même curieux car j'en n'ai jamais entendu parler de cette différence de prix entre les USA et l'Europe. Sinon, tout le monde achèterait aux USA, non ?
Quelqu'un connait-il le truc, ces sites :
Dealtime.com
Theweb-shop.com
Primecost.com
Cdeals.com
Pcwonders.com
Merci de me répondre.
A +
Olivier CALVISI
ocalvisi@free.fr
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Je confirme, aux States les normes electriques sont differentes de l'europe. les appareils fonctionnent sous 110V contre 220V ici. Pour mon lecteur de DVD zone 1 pioneer je dois donc utiliser un transformateur de courant.
Autrement je sais que pour tous achats sur internet exterieur à la france et superieur à 300Frs on doit payer de super sommes de frais de douane...
Autrement je sais que pour tous achats sur internet exterieur à la france et superieur à 300Frs on doit payer de super sommes de frais de douane...
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
- Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
En effet, l'électronique aux USA est beaucoup moins onéreuse qu'en Europe et ce depuis longtemps (idem pour les voitures, l'informatique, l'alimentation, etc...).
Les américains ont un pouvoir d'achat très élévé (veinards).
Si tu veux importer un ampli ou un dvd, pas de problèmes: il faut dédouaner l'appareil soit + 6% de frais de douane + 20,6% de TVA.
Enfin, vu le prix du dollar actuellement, le gain n'est pas si énorme que cela (en + pas de sav).
- DENON AVR3300 : 679 $ -> 6000 FRF sans le transformateur.
Bien négocié en France tu peux trouver dans le même ordre de prix.
A+
Loic<p>[This message has been edited by superdis (edited 05-09-2000).]
Les américains ont un pouvoir d'achat très élévé (veinards).
Si tu veux importer un ampli ou un dvd, pas de problèmes: il faut dédouaner l'appareil soit + 6% de frais de douane + 20,6% de TVA.
Enfin, vu le prix du dollar actuellement, le gain n'est pas si énorme que cela (en + pas de sav).
- DENON AVR3300 : 679 $ -> 6000 FRF sans le transformateur.
Bien négocié en France tu peux trouver dans le même ordre de prix.
A+
Loic<p>[This message has been edited by superdis (edited 05-09-2000).]
- superdis
Salut les gars,
Ouais tout compte fait je vais chercher en France.
Merci pour vos réponses pertinentes.
A+
Olivier CALVISI
Ouais tout compte fait je vais chercher en France.
Merci pour vos réponses pertinentes.
A+
Olivier CALVISI
- Olivier CALVISI
Plus de concurrence là-bas => les constructeurs rattrapent leurs marges ici.
Y'a le même problème pour les appareils photo.
p... d'euro à la noix qui passe son temps à chuter...
Y'a le même problème pour les appareils photo.
p... d'euro à la noix qui passe son temps à chuter...
- Nono Le Rouje
- Inscription Forum: 26 Mar 2000 2:00
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|