GRANDE PROMOTIONS DU MOIS DE MAI SUR LE TRITUBES SONY VPH 1270 QM
AVEC SUPPORT OFFERT
IL EN RESTE PLUS BEAUCOUP
DEMOS POSSIBLE
TEL 06 15 01 37 50
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
PROMOS MAI SUR LE TRITUBES
- parain
- Inscription Forum: 01 Fév 2001 2:00
Bonjours,
Dans quelle région êtes vous (à peu prés) avez vous des D50 ou G70 et à quel prix
A+
Dans quelle région êtes vous (à peu prés) avez vous des D50 ou G70 et à quel prix
A+
- Invité
Bonjours,
A+
A+
- Invité
je suis sur paris
je n'ai pas de d50 ou de g70 pour l'instant mais j'ai d'autres tritubes
mon tel 06 15 01 37 50
je n'ai pas de d50 ou de g70 pour l'instant mais j'ai d'autres tritubes
mon tel 06 15 01 37 50
- parain
J'ai du Sony VPH D 50 si tu veux..
Mail en privé : Cine8@net-up.com
Mail en privé : Cine8@net-up.com
- Arno
- Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
- Localisation: BARCO LAND prôche des Iles TT !!! ( Dept 808 mais déménagement prévu dans le dept 1209 )
plus que 15 jours de promos sur le sony 1270
- parain
|
6 messages
• Page 1 sur 1
|