Bonjour
Je reposte mon annonce car elle a disparu de la base
Donc je vends une pronto 950+951 ( base de recharge ) comme neuve ( 15j )
son prix est de 300 fdp inclu
Chris
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pronto9 50 + 951
- mirfac
- Inscription Forum: 29 Oct 2003 15:53
elle est vendu?
- mataousse
- Inscription Forum: 04 Aoû 2006 0:12
c'est super cher mais bon l'annonce date de 2005.
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29815544
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29815544
- arnaudharley
- Inscription Forum: 04 Aoû 2002 15:09
Le dernier message de mirfac date d'avril 2006 et qui plus est, il ne pourra répondre sur ce topic car il n'est plus memebre.
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|