Vends Lexicon DC1, upgradé DC2 :
-THX EX / DTS ES
-software version 4.0
-8 convertisseurs 24/96 en sortie
-multiples DSP dont le fameux Logic 7...
-télécommande DC2.
Prix : 18000 F, port compris. http://www.lexicon.com/DC1/index.html
Vends aussi Rotel RB985 MkII, 5x103 W mesurés. Prix : 4000 F.
@+
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
RARE : LEXICON & ROTEL RB 985 MKII
- Fey
- Inscription Forum: 29 Nov 2000 2:00
bonjour , je serais tres interesse par le rotel rb985mk2 .de quand date l'appareil ? le prix de vente comprend t-il les frais de transport ? je suis en region parisienne-92 . merci . cordialement .
- BJH
Je précise que j'ai déjà des enchères pour le Rotel sur ibazar. Je suis désolé pour ceux qui sont intéressés, je ne pensais plus avoir de propositions et c'est pourquoi je l'ai mis sur ibazar...
Le Lexicon est encore négociable; tant que je n'ai pas d'enchère je peux encore modifier l'annonce.
Encore toutes mes excuses pour n'avoir pas prévenu à temps.
Le Lexicon est encore négociable; tant que je n'ai pas d'enchère je peux encore modifier l'annonce.
Encore toutes mes excuses pour n'avoir pas prévenu à temps.
- Fey
A-y-é tout est vendu!
Merci.
Merci.
- Fey
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|