Type : moquette acoustique
Marque : Gaumont
Modèle et options :
Prix de vente : 160€ les 2 chutes 140€
Département où la marchandise est visible : 78
Possibilité d'expédition : expédition possible par UPS 45 euros.
État de la marchandise : moquette de récupération
Description générale : restant de moquette acheté sur internet
0.85 X 4M
0.90 X 4M
Un coup d'aspirateur suffit à la rendre impec.
Classée anti-feu et donnée pour 1000 passages/heures.
http://img406.imageshack.us/img406/6536/012dfb.jpg
|
12 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
C'est très sympa comme moquette, mais je ne vois pas trop comment on peut réussir à réutiliser des chutes aussi petites!
On ne peut même pas en faire un tapis (ce qui pourrait être sympa dans l'absolu).
On ne peut même pas en faire un tapis (ce qui pourrait être sympa dans l'absolu).
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
j'ai fait une estrade avec
donc pourquoi pas
donc pourquoi pas
- bougga95
- Inscription Forum: 30 Juin 2007 13:19
Fafa a écrit:C'est très sympa comme moquette, mais je ne vois pas trop comment on peut réussir à réutiliser des chutes aussi petites!
Moi je me suis fait un tapis avec un bout de 1m10 x 4 m il fait 2m x 2m, cette moquette est tres facile raccorder , il faut avoir le nez dessus pour voir le raccord en plus excelent vendeur
- pagimamaun
- Inscription Forum: 17 Fév 2006 17:02
est ce possible de savoir où l'acheter neuve ?
- Franck21
- Inscription Forum: 12 Mai 2002 17:12
plus en vente en neuve
désolé pour le double up mais comment faire quand une personne nous pose une question et que d'autres doivent aussi attendre la réponse?
désolé pour le double up mais comment faire quand une personne nous pose une question et que d'autres doivent aussi attendre la réponse?
- bougga95
- Inscription Forum: 30 Juin 2007 13:19
si une question est posée, tu as le droit d'y répondre (c'est même conseillé) ...
maintenant si un forumeur te souhaite "bonne vente", et que tu répond "merci" quelque heures plus tard...
Patrice Modérateur PA/BP/PROS
maintenant si un forumeur te souhaite "bonne vente", et que tu répond "merci" quelque heures plus tard...
Patrice Modérateur PA/BP/PROS
- patriceonkyo
- Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
|
12 messages
• Page 1 sur 1
|