Bonjour
Suite à un réaménagement de mon appartement je dois vendre ce rétro en parfait état, très peu servi (presque uniquement avec des dvd)
Acheté en janvier 2000, emballage d'origine fourni, 15000Frs
Description:
Rétroprojecteur 100 Hz 16/9ème de 47" (119cm).
Projection Tri-tubes (7") haute luminosité.
Connectique: 3 prises péritel, sorties audio RCA, prises AV + Svidéo façade, prise casque.
- Décodeur Dolby Pro Logic intégré.
- Angle de visualisation de 160° (assure un grand confort au télespectateur ou qu'il se trouve dans la pièce)
- Chassis numérique 8 bits. PIP/POP
- Multinormes, multistandard. QLINK.
Réduction de bruit numérique.
Reconnaissance automatique du format
Modes zoom multiples. Gel d'image. Télétextes 100 pages .
- Télécommande compatible DVD.
Accès simplifié aux menus.
DIM : 1093mm X 560 mm X 1211mm. POIDS: 62kg"
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Rétro Panasonic 119cm
- Ziggy
- Inscription Forum: 16 Aoû 2000 2:00
Personne?
Les démos sont possibles, je suis dans le 91
Les démos sont possibles, je suis dans le 91
- Ziggy
- Inscription Forum: 16 Aoû 2000 2:00
|
2 messages
• Page 1 sur 1
|