|
31 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
ROTEL RCD 1072 NEUF
Vends lecteur CD audiophile ROTEL RCD 1072 NEUF, la référence en termes de précision et d'analyse du signal. 699 Euros.
Dernière édition par Sisyphe le 15 Aoû 2004 21:41, édité 1 fois.
- Sisyphe
- Inscription Forum: 03 Juil 2004 10:45
Rotel RCD 1072
up
- Sisyphe
Pourquoi tu la vends ?
Tu sembles aimer les dictons :
Qui pisse contre le vent se rince les dents !
A+
Tu sembles aimer les dictons :
Qui pisse contre le vent se rince les dents !
A+
- Mykeul
- Inscription Forum: 12 Aoû 2001 2:00
Le tien n'est pas mal non plus (je parle du dicton...)
Je vends la Rotel car je l'ai remplacée par une Shanling (sacd) à tubes.
A +
Je vends la Rotel car je l'ai remplacée par une Shanling (sacd) à tubes.
A +
- Sisyphe
Up up up !!
- Sisyphe
si je ne me trompe, la photo montre une RCD-1070
voici une 1072
étonnat qu'un possesseur de cette excellente ^platine CD ne tique pas sur la photo
Pierre
voici une 1072
étonnat qu'un possesseur de cette excellente ^platine CD ne tique pas sur la photo
Pierre
- newbie mais
- Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
RCD 1072
Tu as raison Pierre ta photo est la bonne mais ta remarque pour le moins ironique n'est pas à la hauteur d'un administrateur.
Bien cordialement,
François
Bien cordialement,
François
- Sisyphe
aurais-je du mettre:
mode Admin=OFF?
dommage de ne pas la mettre en valeur dès le début, non?
Pierre - forumeur d'abord
mode Admin=OFF?
dommage de ne pas la mettre en valeur dès le début, non?
Pierre - forumeur d'abord
- newbie mais
Mais non, contente-toi d'être fidèle à ton dicton et eu égard à tes responsabilités sur le forum,essaie, si tu le peux, de montrer un zeste de modestie et de neutralité.(cf:charte du forum que tu administres)
- Sisyphe
bien Monsieur
Pierre
Pierre
- newbie mais
NEO-MORPHUS a écrit:Tu as raison Pierre ta photo est la bonne mais ta remarque pour le moins ironique n'est pas à la hauteur d'un administrateur.
Bien cordialement,
François
Surprenant ce ton pour un nouvel arrivant sur ce forum
Pierre n'a fait que t'aider en te donnant la bonne image maintenant si c'est comme ça que tu remercies
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
bobim a écrit:NEO-MORPHUS a écrit:Tu as raison Pierre ta photo est la bonne mais ta remarque pour le moins ironique n'est pas à la hauteur d'un administrateur.
Bien cordialement,
François
Surprenant ce ton pour un nouvel arrivant sur ce forum
Pierre n'a fait que t'aider en te donnant la bonne image maintenant si c'est comme ça que tu remercies
+1
- Youpiboy
- Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Bonsoir Youpiboy et Bobim,
Si j'entends bien, un nouvel arrivant sur le forum n'a pas le même droit de réponse qu'un forumer plus ancien ? ai-je bien compris ? Si c'est le cas, il s'agit là d'un raisonnement très "fonction publique". serais-je sur un forum dédié aux fonctionnaires mélomanes ?
Cordialement,
François
Si j'entends bien, un nouvel arrivant sur le forum n'a pas le même droit de réponse qu'un forumer plus ancien ? ai-je bien compris ? Si c'est le cas, il s'agit là d'un raisonnement très "fonction publique". serais-je sur un forum dédié aux fonctionnaires mélomanes ?
Cordialement,
François
- Sisyphe
NEO-MORPHUS a écrit:Bonsoir Youpiboy et Bobim,
Cordialement,
François
ce n'est pas sa que ces messieurs voulais dire a mon avis.
je pense qu'ils exprimaient un etonnement du fais de tes reponses...... comment dirais-je...... asse impulsive.
car meme un membre plus ancien dans un forum ou reigne habituellement une bonne humeur general repondrais plus gentillement, ou alors avec une petite pointe d'humour.
- axe666
- Inscription Forum: 12 Avr 2003 20:21
Je suis impulsif, certes, si j'ai offensé quelqu'un,qu'il veuille bien m'excuser.
François
François
- Sisyphe
|
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
|