Marque : RPG
Modèle et options : 3x Modex Module 600x600x186 accordés 63Hz et finition tissus hdg, et mdf brut non peint (prêt à peindre ou à vernir) . surface 1m2 avec ces 3 modules
Prix de vente : prix sacrifié frais de port avec assurance inclus vers la France, la Belgique, l'Allemagne
Département où la marchandise est visible : Belgique frontière Luxembourg / France
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : inclus QPACK+ J+2 avec assurance valeur totale(voir ici: http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/160 ). La valeur de ces frais de port est d'environ 50€ pour info. Je fais 2 ou 3 envois séparés pour éviter un trop gros colis et les risques/coûts inhérents à des envois trop lourds ou volumineux. Pour votre info j'ai payé environ 140€de frais de port depuis l'Angleterre....
État de la marchandise : comme neuf
Première main : oui acheté neuf, c'est de la fabrication sur mesure
Prix neuf : 700€ (dont 140€ environ de frais de port)
Facture disponible : Oui
Date et lieu d'achat : RPG Europe (UK) en Juin 2009
Garantie et date d'expiration : Non applicable c'est un produit ''passif'' mais sinon le tissus est je crois garanti 10 ans. Et le reste, no idea.
Numéro de série : non il n'y en a pas sur les modules
Emballage d'origine conservé : oui, des cartons de transport RPG
Documentations conservées : pas de documentation fournie avec à l'origine...
Site web du constructeur :
http://www.rpg-europe.co.uk/
Et donc pour les modules: http://www.rpg-europe.co.uk/products/mo ... index.html , vous y trouverez les specs techniques
Commentaires :
Je revends ces 3 modules car pour ma pièce, afin d'obtenir les résultats escomptés, il m'en faudrait 3 à 4x plus

ATTENTION: l'efficacité de ces modules dépend de beaucoup de paramètres! Chez moi dans une pièce de 32m2 (7,5m x 4m x 2,4m), plafond en BA13, la moitié des paroies en Ytong 100mm, l'autre en blocs de béton + Ytong, et une grande surface de baies vitrées, l'effet était vraiment faible, je ne suis pas parvenu à trouver un emplacement vraiment efficace et donc j'ai bien dû accepter le fait que la surface à déployer pour chez moi était plus importante. Donc ici je vous offre l'opportunité de profiter de ces produits, de les tester, à la moitié de leur prix d'origine qui était déjà un très bon tarif comparativement à d'autres produits comme par exemple des produits de chez Akustar.
Prévoyez donc qu'il sera éventuellement utile d'ajouter des modules supplémentaires. Mais comme vous le verrez, ces modules sont fabriqués sur mesure donc rien ne vous empêche si vous avez l'âme d'un DIYer de réaliser vous même les autres modules!
Comme dit j'ai choisi une autre stratégie, car je ne peux pas déployer la surface nécessaire pour que ce soit efficace chez moi.
Donc une offre intéressante pour ceux qui veulent tester à moitié prix un résonateur à membrane accordé sur 64Hz. Aussi pour les DIYers qui veulent un modèle à reproduire pour fabriquer la suite.
Je précise que le tissus est un tissus gris anthracite acoustiquement transparent de haute qualité et très résistant. Les panneaqux externes sont en MDF, j'avais demandé à ce qu'ils soient ''bruts'' pour pouvoir les peindre avec la même peinture que les murs arrières. Aussi comme le MDF est brut, ce sera beaucoup plus simple à peindre pour vous. Pas de vernis pour venir gâcher la fête.

les modules peuvent se poser au sol, les uns sur les autres, les uns à côté des autres, et peuvent aussi se suspendre au mur.
Photos :
Procédure de vente
J'en profite également pour rappeler le process de vente que j'emploie systématiquement et qui a toujours parfaitement bien fonctionné (je touche du bois) pour presque une trentaine de ventes effectuées ici. Voici donc comment ça se passe:
1 - Vous m'envoyez votre adresse e-mail ainsi que vos coordonnées complètes à savoir nom, prénom, adresse domicile et adresse livraison si différente de l'adresse domicile, éventuellement un numéro de téléphone
2 - Je mets les produits de la PA qui vous intéressent en réservation
3 - Je vous envoie par retour de mail un RIB de mon compte bancaire Français si vous êtes en France, Luxembourgeois si vous êtes au Luxembourg ou Belge si vous êtes en Belgique,avec le détail de la transaction (donc liste des produits, prix, et détails livraison), je reprend vos coordonnées pour confirmation, je mets mes coordonnées, et donc vous disposez d'un mail informatif qui récapitule les termes de la vente
4 - Vous effectuez un virement bancaire pour le paiement
5 - J'accuse réception de votre virement, en général ça prend de 1 à 3 jours selon la banque d'origine, mais le plus souvent 1 à 2 jours
6 - Je prépare le colis, j'y insère une lettre de cession en bonne et due forme ainsi que la copie de la facture d'achat des produits que vous m'achetez, et je vous envoie tout ça par le moyen de transport qui aura été choisi d'un commun accord.
7 - Vous recevez le colis, vous me prévenez que tout est ok et alors je clôture la PA pour les produits en question
Voilà pour la procédure de vente.

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi