|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Secteur Synergistic research [Vendu]
Vend cable secteur Synergistic research AC master coupler, achété en décembre 2003. Prix du neuf 450€, prix de vente 250€.
Dernière édition par poverliner le 26 Mar 2005 20:23, édité 1 fois.
- poverliner
- Inscription Forum: 21 Sep 2003 21:48
Un petit up !
Personne n'en veux.
Personne n'en veux.
- poverliner
Et bien ceux qui n'en veulent ont bien tord car c'est un cable qui fait des merveilles notamment sur les drives et convertisseurs pour ce qui est de l'aération, de la présence et de la dynamique notamment. J'en ai trois sur mon sytème. Il vont bien au delà des Yba Diamond et Siltech SPX 20 que je connais. Le seul maillon pour lequel le Siltech reste préférable dans mon cas est le préampli Electrocompaniet EC1.
J'ajoute pour les détracteurs "scientistes" qui en douteraient encore qu'un changement judicieux de cable secteur peut apporter beaucoup plus à un système qu'une montée en gamme sur un des maillons...
J'ajoute pour les détracteurs "scientistes" qui en douteraient encore qu'un changement judicieux de cable secteur peut apporter beaucoup plus à un système qu'une montée en gamme sur un des maillons...
- bruno54
- Inscription Forum: 25 Jan 2005 0:56
Une petite photo.
- poverliner
Bon voilà, il est vendu. J'espère que le nouveau propriétaire en serra ravi.
- poverliner
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|