A vendre, système Sesambox complet et en parfait état (je ne m'en sert plus...)
Il est vraiment comme neuf.
www.sesamtv.com/accueil.htm
Acheté 199€, le prix actuel est de 149€.
Je vous le propose à 100€ frais de livraison inclus.
Baisse de prix à 80€
SesamTV™ Media Center est un logiciel multimédia spécialement conçu pour être utilisé sur un écran de télévision (écriture large, boutons très visibles ...).
SesamTV™ Media Center peut être entièrement contrôlé avec une télécommande pour PC.
La SesamBox vous permet de connecter le PC sur la TV et de lire des divx, mpeg, DVD, jpeg, mp3 et bien plus encore. Grâce à la télécommande et aux transmetteurs sans fil, vous pouvez facilement accéder à tout le multimédia du PC depuis votre télévision.
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
N'oubliez pas la charte des PAs
Notamment:
§3 - De même, les "up"s devront être modérés (1 par 72H max), et les modérateurs pourront en freiner la cadence en verrouillant temporairement l'annonce d'un membre en faisant un usage jugé excessif.
Bobim
Modérateur
Notamment:
§3 - De même, les "up"s devront être modérés (1 par 72H max), et les modérateurs pourront en freiner la cadence en verrouillant temporairement l'annonce d'un membre en faisant un usage jugé excessif.
Bobim
Modérateur
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Oups...je savais pas....
Je fais attention maintenant!!!
Je fais attention maintenant!!!
- medaljad
- Inscription Forum: 13 Jan 2003 14:13
|
6 messages