Je vend donc mon SONY VPL VW 10 HT, 16/9, tri lcd, DRC SONY, XGA, 1000 Lumens, seulement 230 heures au compteur, Série no problem avec aucuns pixels mort, filtre à poussière neuf de rechange, notice complète, télécommande, ceux qui connaissent savent que c'est un top dans le HC, parfois même meilleur que le 11 HT.
Son prix ; 4000 Euros Frais de port compris ! (réduction possible si récupperé sur place)
Mail : belmas@infonie.fr
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
SONY VPL VW 10 HT 230 Heures, aucun Pixels mort !
- Joe Lapin
- Inscription Forum: 21 Mai 2001 2:00
Up,
Au fait mon prix est négociable (en toute mesure bien sur), faire offre via mail : belmas@infonie.fr
A+
Au fait mon prix est négociable (en toute mesure bien sur), faire offre via mail : belmas@infonie.fr
A+

- Joe Lapin
Up,
Faire offre
A+
Faire offre
A+
- Joe Lapin
|
5 messages