Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

! SONY VPL VW 10 HT Zéro défaut, 230 Heures !

Message » 14 Juil 2002 23:32

Au secours, mon ordi à buggé grave et j'ai perdu les coordonnées de la personne qui m'avait appellé la semaine dernière, qui se reconnaitra car elle est sur Nice, contacte moi vite car j'ai un léger souçis, d'une part je ne serais pas dispo pour une démo vendredi 19 (ma femme doit se faire oppérer :cry: ), et d'autre part au vu de l'affluence des propositions, j'espère qu'elle comprendra que je ne peut malheureusement pas, pour l'instant conclure avec elle, après tout je suis vendeur au meilleur enchérrisseur, ce problême d'ordre personnel me mettant encore plus dans l'embarras, le moindre euro compteras pour plus tard.
J'espère que vous me comprendrez ...
Ainsi vous pouvez tous me joindre ici : belmas@infonie.fr
Ou par téléphone au 06-64-29-69-87 de 9h00 à 20h00
A bientôt, Joe
Joe Lapin

Inscription Forum: 21 Mai 2001 2:00

Message » 15 Juil 2002 15:17

Vendu
Joe Lapin

Inscription Forum: 21 Mai 2001 2:00

Retourner vers Divers

• Articles en relation