C'est avec un immense regret que je dois passer cette annonce, mais après un an je dois me rendre à la dure réalité, mes SP100 ne fonctionnent pas au mieux chez moi.
Je vends donc mes Sp(l)endor SP100 pour leur substituer l'une de ses petites soeurs, les SP2/3.
Je m'en sépare pour 20KF.
Je précise qu'elles sont accompagnées de leurs pieds adéquats (ceux en bois) et qu'elles sont encore garanties 4 ans.
Emballage et notice font évidemment partie du lot.
JérômeB
|
16 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
- LaurentV
- Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Pour être l'un des derniers du forums a les avoir écouté, je recommande très chaudement ces enceintes, la denière écoute que j'ai fait était excellent mais c'est une enceinte qui a beson d'avoir de l'air autour d'elle et ce n'est pas compatible avec le salon de jerome.
A+
A+
- PNicolas
- Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Et une petite photo pour qu'on sache de quoi tu parles serait le bienvenu
Sans les pieds
Sans les pieds
- PNicolas
Et sans chaussette....
J'suis foutu de les oublier. J'imagine la tronche du type qui 5 ans après enlevant les caches, découvre en tirant dessus mes chaussettes dans les évents Ouahahaaaa!!!!
JérômeB
J'suis foutu de les oublier. J'imagine la tronche du type qui 5 ans après enlevant les caches, découvre en tirant dessus mes chaussettes dans les évents Ouahahaaaa!!!!
JérômeB
- JérômeB
- Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
SPENDOR SP100
Salut Jérôme
J'imagine la douleur avec laquelle tu vas les regarder partir.
Une écoute somptueuse, des timbres chaleureux et un grave ayant besoin d'espace, tout à fait compatible avec ma pièce, mais pas avec mon porte-monnaie.
Crois bien que je le regrette
A+
Jérôme
J'imagine la douleur avec laquelle tu vas les regarder partir.
Une écoute somptueuse, des timbres chaleureux et un grave ayant besoin d'espace, tout à fait compatible avec ma pièce, mais pas avec mon porte-monnaie.
Crois bien que je le regrette
A+
Jérôme
- EUVRARD
- Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Elles sont beaucoup plus belles en "vrai" que sur la photo.
- LaurentV
- Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Eh ben en ce moment c'est le remu ménage, après tes Mac, tes SP100
Archi de tout coeur avec toi
- Archi
- Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Archi a écrit:Eh ben en ce moment c'est le remu ménage, après tes Mac, tes SP100
"Remu-ménage"? C'est un peu ça...bien vu, amigo!
Ma femme ne peut plus les voir en peinture...
Cela dit, après une discussion de fond avec elle sur "tout ça", elle s'est un peu détendue sur le sujet.
JérômeB
- JérômeB
On dirait que tu veux pas les vendre, tu oublies plein de trucs :
-3 voies
-3HP (ref ???)
-Tri-amplification possible
-Rendement de 90db
Necessite un excellent ampli avec pas mal de jus et une grande pièce d'écoute et après c'est le pied
-3 voies
-3HP (ref ???)
-Tri-amplification possible
-Rendement de 90db
Necessite un excellent ampli avec pas mal de jus et une grande pièce d'écoute et après c'est le pied
- PNicolas
- JEZA
- Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
"Critical positioning of the drive units and internal enclosures control and reduce unwanted resonances to an absolute minimum."
C'est pas moi qui le dit....
Jérôme
C'est pas moi qui le dit....
Jérôme
- JérômeB
Les remplaçantes de mes SP100 trouvées, ma peine est du coup moins lourde...
Aussi, le prix de vente en est-il également soulagé et s'établit à 16,5KF (2515 euros) à discuter... tout se discute en ce bas monde, y compris le sexe des anges, alors pourquoi pas le prix d'une paire de SP100....
Toujours avec les pieds.
JérômeB
Aussi, le prix de vente en est-il également soulagé et s'établit à 16,5KF (2515 euros) à discuter... tout se discute en ce bas monde, y compris le sexe des anges, alors pourquoi pas le prix d'une paire de SP100....
Toujours avec les pieds.
JérômeB
- JérômeB
|
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|