Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[SUSPENDU] Ensemble CLOCKS ANTELOPE - 4 500 €

Message » 07 Jan 2013 19:09

Type : Horloges professionnelle
Marque : ANTELOPE
Modèle et options : WorldCLock OCX + MasterClock Rubidum 10M
Prix de vente : 1000€ + 3800€ ou 4500€ les deux

Département où la marchandise est visible : 77
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : sur devis (enlèvement de préférence ou remise en main propre en RP)

Antelope 10M copie.png


Antelope ocx copie.png


État de la marchandise : Excellent
Finition : Silver
Première main : oui
Prix neuf : environ 7000€ l’ensemble
Facture disponible : vendues avec facture officielle en « matériel de démonstration » à l’unité ou en bundle.
Date, pays et lieu d'achat : 10M en 2005, mais révisée chez Antelope l’année dernière et pas servi pendant une longue période suite à l’absence de matériel clockable dans mon système.
OCX 2012 : quelques mois
Garantie et date d'expiration : A voir pour OCX
Numéro de série : ........

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale : Excellent état
L’apport d’une masterclock (WC) sur un système apporte immédiatement plus de détails et de finesse dans le haut du spectre. Le gain est également en terme de matière et de timbres, d’articulation des notes…
L’ajout d’une horloge Atomic (10Millions d’hertz) vous fait entrer dans un autre monde. Le gap est encore plus important qu’avec l’OCX. Malheureusement très peu d’appareils (hors Esoteric) peuvent supporter d’être clocké directement sur une 10M, c’est pour cela qu’il faut passer d’abord par une OCX ou Trinity.
C’est une solution idéale pour booster des sources high-end (même vieillissantes) : DCS, EMM, MSB, Wadia, Esoteric., Studder…
Il est également possible de faire poser une entrée clock externe sur du matériel non équipée. (voir Hifi-Service à Nice)

vendu sans câble

Site web du constructeur :
OCX : http://www.antelopeaudio.com/fr/product ... ster-clock
10M : http://www.antelopeaudio.com/fr/product ... omic-clock

Commentaires : je vends cet ensemble car je n’ai plus de source clockable (je suis passé en démat), ni de convertisseur (j’ai vendu récemment un Zodiac Gold de la même marque). Je n’en ai plus utilité et comme je dois financer des projets perso en DIY.
lolo77
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2380
Inscription Forum: 05 Nov 2002 19:57
Localisation: FRANCE /IDF
  • offline

Message » 04 Mar 2013 0:08

Passage en PA

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline


Retourner vers Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message