Marque : Buttkicker
Modèle et options : amplis US 110v et son transformateur + kit de mise en rack + deux vibreurs Buttkicker LFE
Prix de vente : 400€
Département où la marchandise est visible : 33390
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : réel
État de la marchandise : occasion
Première main : non
Facture disponible : non
Numéro de série : sur demande
Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : oui
Description générale : Le Buttkicker LFE permet d’atteindre une sensation physique du grave qu’il est pratiquement impossible d’obtenir via un caisson de basse. En effet, l’objectif du Buttkicker est de descendre dans un spectre jusqu’alors diffusé dans certaines salles de cinéma. Les vibrations des fauteuils dans les salles de cinémas sont maintenant accessibles dans votre salon.
Techniquement, le Buttkicker se comporte comme un haut-parleur et l’amplificateur BKA 1000-N est capable de fournir une puissance de 1000 Watts. Vous allez pouvoir aussi alimenter un second Buttkicker si celui-ci est capable de délivrer une puissance maximale de 1900 Watts sous 2 Ohms.
Le Buttkicker LFE peut donc produire des vibrations douces comme des grosses secousses. L’effet est garanti !
Afin d’utiliser plusieurs Buttkicker, il suffit alors d'utiliser un doubleur de prise RCA en sortie d'amplificateur et de le connecter à l'amplificateur que vous aurez choisi pour alimenter le ButtKicker LFE.
Caractéristiques techniques :
ButtKicker
Réponse en fréquence : 5 Hz à 200 Hz
Impédance nominale : 4 Ohms
Puissance admissible : 1500 Watts
Dimensions (lxh) : 130 x 130 mm
Poids : 3 kg
Amplificateur BKA1000-N
Puissance : 1000 W RMS sous 4 Ohms et 1900 W sous 2 Ohms
Amplification en classe D
Filtre actif passe bas de 40 à 160 Hz
Filtre actif passe haut à 25 Hz (désactivable)
Possibilité d'alimentation de 4 ButtKickers
Dimensions (lxhxp) : 304 x 104 x 304 mm
Poids : 2 kg
Site web du constructeur : http://www.thebuttkicker.com/products.htm
Commentaires : je met en vente mon kit buttkicker car je ne m'en sert que très peut (c'était pour jouer sur les playseat ) le transfo de 2000w fait un léger bruit électrique (ronronnement assez désagréable, si il est dans la pièce d'écoute) l'ampli lui ne fait pas de bruit
Liens divers : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1026&t=29968467&hilit=buttkicker
Photos :

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi