Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

TAG MAL LAREN AVR32R THX ULTRA / dlp2 / HDCD / DTS

Message » 09 Juil 2002 20:57

blondain a écrit:merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
pis le prix+modif pour en faire un AVR192 on arrive toujours à un prix plus doux que d aller acheter celui ci en magasin.....
enfin j arrete car j vais plus avoir envie de le vendre celui là..... :(

C'est clair. Surtout que cette machine n'existe plus en neuf dans son etat actuel et il faut donc debourser aujourd'hui beaucoup plus pour une valeur ajoutee finalement peu importante (entrees 5.1, D/A 24-192kHz).

A 2800E avec DPL2+HDCD ca vaut vraiment le coup.
De plus cette machine n'est pas obsolete puisqu'elle peut recevoir toutes les upgrades necessaires pour l'amener au meme niveau si besoin. Ca permet d'echelonner l'investissement.

Par contre juillet c'est pas trop le moment pour vendre... passe ton annonce dans un canard. T'inquietes y'a de la demande et il ne devrait pas trainer longtemps sur ton etagere...

Au fait, tu le remplaces par quoi ?
Anorec

Inscription Forum: 29 Mai 2001 2:00

Message » 09 Juil 2002 22:39

Anorec a écrit:M'enfin, gourou Ajds clame partout que le 1066 est le meilleur preamp de la terre, je vais peut etre finir par le croire.

Merci d'arrêter de dire n'importe quoi.

Je n'ai jammais dit que le 1066 était le meilleur preamp de la terre, loin s'en faut.

C'est un excellent preamp, fonctionnel, qui sonne très bien et est pas cher. Il n'a évidement pas la prétention de concurencer un Krell HTS, un Lexicon MC12 ou même un Linn 5103.
Par rapport, au TAG, je ne me prononcerais pas, je demande à écouter :D

Concernant le Topic du 1066 que beaucoup de gens ont l'air de critiquer, j'ajouterais qu'il s'agissait essentiellement de concentrer toutes les infos de l'appareil pour les personnes intéressées par cette catégorie de preamp, rien de plus.
ajds

Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00

Retourner vers Divers

• Articles en relation
    Dernier message