Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kondor001, macshane et 17 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

telecommande Harmony One logitech

Message » 06 Sep 2008 15:40

Type : telco universelle
Marque : logitech
Model et options : harmony one
Prix de vente : 120 €

Département où la marchandise est visible : 69
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 5€

État de la marchandise : comme neuf
Première main : oui
Prix neuf : 200€
Facture disponible : oui
Date et lieu d'achat : ebay le 22 mars 2008
Garantie et date d'expiration : garantie logitech
Numéro de série : a demander

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Bonjour à tous, etant donné que j'ai mis en stand bye la hifi pour quelques temps, et vu qu'il ne me reste que mon LCD et canal sat, il me semble dommmage de garder ma logitech harmony....

A mon sens, elle est d'une facilité d'utilisation bleuffante, pas besoin d'être ingenieur, tout se fait tout seul, il suffit de la relier au pc afin de modifier chaque activité.

Son ecran tactile lui confere une ergonomie d'utilisation tres appréciable, d'autant plus qu'elle ressemble à une telco, contrairement a la harmony 1000...

Elle est en plus tres belle, et pour ceux qui me connaissent, le noir laqué, c'est ma couleur :)

elle est nickel, pas un pet, ni rayure, etant donné que vu le nombre de fois que j'ai changé de matos en 6 mois, je ne l'ai pas reprogrammé à chaque fois, donc elle est resté gentiment sur son socle!

caracteristiques de la telco:

Simplifiez votre système multimédia
Accès direct à vos données multimédia: accédez à vos activités multimédia préférées d'une simple touche. Vous voulez regarder un DVD? Il vous suffit d'appuyer sur l'écran tactile et la télécommande Harmony One s'occupe du reste.
Remplace jusqu'à 15 télécommandes: réduit le désordre et la complexité du salon.

Design exceptionnellement convivial
Ecran tactile couleurs: un moyen d'accès simple et direct à vos activités multimédia, notamment pour regarder un DVD ou la télévision, écouter de la musique et bien plus encore.
Touches sculptées et rétroéclairées, classées par zones: pour être sûr de sélectionner la bonne chaîne, même dans la pénombre.
Conception ergonomique: la télécommande vient se nicher au creux de votre main.
Batterie rechargeable: plus besoin de remplacer les piles.

Solution d'aide à la configuration sophistiquée et visionnaire.
Assistant de configuration en ligne: il est toujours prêt à vous aider! Nul besoin d'être un expert! Le logiciel de configuration en ligne pratique établit un lien direct avec notre équipe de support clientèle.
Vaste base de données de contrôle A/V: vous pouvez compter sur votre télécommande Harmony pour contrôler quasiment tous les dispositifs multimédia actuels et à venir. La base de données répertorie plus de 225 000 dispositifs et 5 000 marques, et la liste continue de s'allonger.
harmony_one_2.jpg
harmony_one_2.jpg (32.46 Kio) Vu 957 fois
harmony_one_2.jpg
harmony_one_2.jpg (32.46 Kio) Vu 957 fois
Fichiers joints
Logitech-harmony-one-700.jpg
comics69

Inscription Forum: 22 Mar 2007 21:41

Message » 06 Sep 2008 17:38

Euh, c'est pas un peu cher quand on sait qu'un site belge la vends 119 € + FDP :o

La configuration dans mon profil

La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24

Message » 06 Sep 2008 17:39

c'est tjs trop chere de tte façon, non?
comics69

Message » 06 Sep 2008 17:52

Non mais dans le cas présent tu la proposes plus chère qu'une neuve :mdr: OK je sors :wink:

chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 06 Sep 2008 17:55

le problème, c'est que tout le monde trouve toujours moins chere, alors foncer! moi, si je vai à la fnac de lyon, la telco sera à 200€, pas à 120€+ port+ 10 jours d'attente, apres je suis ouvert à des propositions, mais sincerement les propositions à 40€ ne m'interesse pas. :o
comics69

Message » 06 Sep 2008 18:02

d'ailleurs, je viens de regarder ton site belge, si on parle du même, le port pour la france est de 23.90€, donc la telco passe les 145€, c'est plus le même prix la. a toi de juger
comics69

Message » 06 Sep 2008 18:13

J'ai dit que je sortais :evil:
On ne parle certainement pas du même site car sur celui-ci, le port est de 12 € pour la France :
- http://www.hitechpc.be/catalogue/produi ... y_one/4476
Cette fois je sors et je verrouille la porte derrière moi :roll:

PS : Excellente telco au demeurant que je possède depuis le mois de janvier (cf ma signature) !

chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 08 Sep 2008 16:22

reservé
comics69

Message » 14 Sep 2008 9:17

vendu
comics69