» 26 Oct 2008 10:13
Je te rejoint sur un point : Philips n'a pas toujours été bon question suivi de ses appareils domotiques et notamment en terme d'évolutivité.
J'ai possédé moi même par le passé une TSI6400, la fameuse IPRONTO avec browser Web intégré et lecteur carte SD, et celle-ci n'a jamais évoluée malgré les promesses de Philips.
Dans le cas présent, je suis vraiment beaucoup plus confiant et serein et ce, pour plusieurs raisons :
- D'abord, le logiciel Pronto professionel a été développé de manière commune pour la TSU9400, la 9600 et la 9800, cela permet donc d'optimiser le suivi.
- Depuis la version 2 de ce même logiciel, Philips y a intégré un système de conversion automatisé en Prontoscript, ce qui facilite vraiment la vie des non informatitiens.
- Il y a une vrai politique de push de la part de Philips auprès des renvendeurs/installateurs HC avec de nombreuse sessions de formation, stages et suivis.
Donc plus il y aura de revendeurs, plus il y aura de business et d'unités vendues, et plus Philips sera en mesure d'apporter un suivi poussé sur cette gamme de produits. Depuis le début de commercialisation de la TSU9600, on ne peut pas dire que rien ne bouge, bien au contraire !
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