Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Télécommande universelle Marantz RC2000MkII

Message » 02 Avr 2004 17:10

Hello

Je me sépare de cette télécommande, car je vais utiliser mon PDA comme telco universelle.

Image

Elle est en très bon état, livré avec boîte et manuel en anglais uniquement: ma télécommande vient d'Allemagne, et j'ai téléchargé un manuel anglais pour apprendre à m'en servir (pas trop compliqué, d'ailleurs).

Prix de vente: 45 EUROS
Port recommandé avec assurance: 5 EUROS.

Contact par MP uniquement.

à +

Menrad.
menrad

Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00

Message » 03 Avr 2004 23:29

J'ai cette telco et à ce prix là, foncez !
c'est de l'excellent matos ; seul reproche, elle est un peu grosse, mais sinon elle est super ergonomique et les piles durent longtemps

Question : j'ai lu sur d'autres threads que tu avais un asus 620 comme pda, mais le port IR esg sur le cote, ce qui est plutot genant pour une telco !
Comment comptes-tu faire ? acheter un port IR sur carte CF ?
mans

Inscription Forum: 17 Sep 2002 19:15

Message » 04 Avr 2004 2:51

Il existe un port IR qui se loge dans la prise casque. C'est là dessus que je me penche :idee: .
menrad

Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00

Retourner vers Divers

• Articles en relation
    Dernier message