2 colonnes Triangle Icare : superbe design moderne (laque noir + métal noir + tissu noir), 23 kg pièce, bicâblables, 2 voies, avec le fameux HP large bande Triangle qui donne un son clair et très spacial en profondeur (instruments autour de soi !) et un grave présent et rapide. Ce sont des enceintes qui donnent vraiment de l'émotion. Valeur 12 000 F en 95.
1 centrale Triangle Sat 1 : design noir + antrhacite foncé métallisé. Cette centrale a très peu évolué car elle est excellente et parfaite de clarté pour les dialogues. Valeur 3 000 F.
L'ensemble : 6 000 F. Achat séparé à étudier.
Sylvain
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
TRIANGLE : Vds colonnes + centrale complémentaires avec Alt
- Sylvain G.
- Inscription Forum: 09 Juil 2001 2:00
pourrai-je avoir des details sur la centrale,poids,dimensions,puissance etc..
merci
@+
thierry
merci
@+
thierry
- titix
- Inscription Forum: 23 Déc 2000 2:00
Elle pèse une dizaine de kgs (voire +) et doit faire 100 ou 110 Watts (je suis au bureau et je n'ai plus les chifres précis en tête).
Impédance : 6 ohms
Sensibilité : 91db
3 HP en configuration d'Apolito : 2 medium 14 cm + tweeter TZ20 (pas TZ200)
Dimensions : Je ne sais plus précisément non plus, mais c'est la centrale de Triangle depuis des années => voir l'équivallent de cette année sur leur site.
Comme les Altinis et les Icare, rapport qualité-prix imbattable...!
Sylvain
Impédance : 6 ohms
Sensibilité : 91db
3 HP en configuration d'Apolito : 2 medium 14 cm + tweeter TZ20 (pas TZ200)
Dimensions : Je ne sais plus précisément non plus, mais c'est la centrale de Triangle depuis des années => voir l'équivallent de cette année sur leur site.
Comme les Altinis et les Icare, rapport qualité-prix imbattable...!
Sylvain
- Sylvain G.
Elles font 92dB.
- Sylvain G.
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|