Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

TRITUBE SONY VPH 1272 ETAT NEUF

Message » 09 Aoû 2002 16:21

Eh bien voilà... c'est un peu plus clair ! Pourquoi ne pas dire immédiatement les choses telles qu'elles sont au lieu d'être agressif ? N'est-ce pas la meilleure approche pour espérer vendre ?!? :) Je comprends un peu mieux la démarche de "antonajy". Il n'y a aucune honte à vouloir faire un coup commercial, c'est à dire acheter un produit (TT ou autre) pour essayer de le revendre immédiatement, avec si possible une marge... :wink: Le risque étant de ne pas trouver d'acheteur au prix fort dans les délais escomptés... mais ça fait partie des règles du jeu du commerce, n'est-ce pas ? Avec tous ces échanges de messages autour de cette annonce, ça lui a fait des tas de "up" en plus !!! Je suis certain qu'un acheteur va se manifester prochainement ! 8)
fp

Inscription Forum: 18 Nov 2001 2:00

Message » 09 Aoû 2002 20:24

oui moi j'en offre 2000€ et je me deplace..........
tautaur

Inscription Forum: 23 Déc 2001 2:00

Message » 09 Aoû 2002 20:33

"Je comprends un peu mieux la démarche de "antonajy". Il n'y a aucune honte à vouloir faire un coup commercial, c'est à dire acheter un produit "

tu m'as pas compris ce tritube je pensais le garder , mais entretemps j'ai
eu un barco 1208 a un prix interessant qui malgré son nombre d'heures
etait bien meilleur que mon 1272 , donc exit le 1272.
antonajy
Broker

Inscription Forum: 08 Juil 1999 2:00

Retourner vers Divers

• Articles en relation
    Dernier message