|
18 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
TRITUBE SONY VPH 1272 ETAT NEUF
Eh bien voilà... c'est un peu plus clair ! Pourquoi ne pas dire immédiatement les choses telles qu'elles sont au lieu d'être agressif ? N'est-ce pas la meilleure approche pour espérer vendre ?!? Je comprends un peu mieux la démarche de "antonajy". Il n'y a aucune honte à vouloir faire un coup commercial, c'est à dire acheter un produit (TT ou autre) pour essayer de le revendre immédiatement, avec si possible une marge... Le risque étant de ne pas trouver d'acheteur au prix fort dans les délais escomptés... mais ça fait partie des règles du jeu du commerce, n'est-ce pas ? Avec tous ces échanges de messages autour de cette annonce, ça lui a fait des tas de "up" en plus !!! Je suis certain qu'un acheteur va se manifester prochainement !
- fp
- Inscription Forum: 18 Nov 2001 2:00
oui moi j'en offre 2000€ et je me deplace..........
- tautaur
- Inscription Forum: 23 Déc 2001 2:00
"Je comprends un peu mieux la démarche de "antonajy". Il n'y a aucune honte à vouloir faire un coup commercial, c'est à dire acheter un produit "
tu m'as pas compris ce tritube je pensais le garder , mais entretemps j'ai
eu un barco 1208 a un prix interessant qui malgré son nombre d'heures
etait bien meilleur que mon 1272 , donc exit le 1272.
tu m'as pas compris ce tritube je pensais le garder , mais entretemps j'ai
eu un barco 1208 a un prix interessant qui malgré son nombre d'heures
etait bien meilleur que mon 1272 , donc exit le 1272.
- antonajy
- Broker
- Inscription Forum: 08 Juil 1999 2:00
|
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|