|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
TT Barco 701 pour 2000 Euro (Be)
C'est çà ... je vends mon 701 Data en état nickel pour 2000 euro... avec support de plafond et télécommande et que 1350 heures sur le compteur ... Mesdames et messieurs, faites vos jeux
- Dronkie
- Inscription Forum: 02 Nov 2001 2:00
Mon adresse e-mail : beeldzaak@mail.be
- Dronkie
Bonjour,
Quel type d'utilisation, HC, informatique.
Comment sont les tubes
Tu peux me joindre par mail : pascal.thomas17@wanadoo.fr
Merci
Pascal
Quel type d'utilisation, HC, informatique.
Comment sont les tubes
Tu peux me joindre par mail : pascal.thomas17@wanadoo.fr
Merci
Pascal
- obelix155
- Inscription Forum: 04 Jan 2002 2:00
Pour être clair à tous les gens qui intéressés : les tubes ne sont pas rayées du tout, les objectifs :HD6ML, utilisé qu'en vidéo, 1350 heures sur le compteur, pas d'inteventions techniques, fabr. 12/1994, encore qqch ?
- Dronkie
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|