POUR INFO LES GARS
J'ai fait l'aquisition d'un tritube 1270 chez un mec qui s'appelle WAHEB (et oui un arabe mais un bien)et bien je peux vous dire que depuis 20ans que j'achete du tritube et j'en ai eu un paquet,c'est la premiere fois que je suis tres heureux d'avoir prix de l'occasion comme quoi il ne faut pas lire les aneries du cure,sur ce forum il y a des gars hyper serieux
le tritube 1270 marche a merveille je l'ai paye 22000frs et vu la qualite c'est cadeau
ce gars m'a dit les tubes sont neufs et effectivement ils sont neufs et regle a la perfection
c'est une tres bonne adresse.A conserver elles sont tellement rares!!!!!!!!!!!
WAHEB tel:0611223565
|
15 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
une bonne adresse
- berger12
- Inscription Forum: 23 Mai 2001 2:00
'et oui un arabe mais un bien'
Ce n est pas un peu réducteur et raciste comme réflexion ?
Je ne sais pas si tu t es mal exprimé mais tu devrais éviter ce genre de réflexion.....
Ce n est pas un peu réducteur et raciste comme réflexion ?
Je ne sais pas si tu t es mal exprimé mais tu devrais éviter ce genre de réflexion.....
- niconaz
- Inscription Forum: 26 Juin 2000 2:00
Je pense que berger12 à oublié les smileys, maintenant je préfère la franchise et la spontanéités à l'hypocrisie anti-raciste.
( et chauffe Marcel)
( et chauffe Marcel)
- nickfaldo
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 25 Juin 2000 2:00
ce n'etait qu 'un clin d'oeil pour waheb qui est un magrheben ne en france et quia un humour tres pointu sur sa couleur de peau et sa race mais apparemment tu n'a pas le meme humour que lui
excuse moi de t'avoir choque mon petit
excuse moi de t'avoir choque mon petit
- berger12
merci nickfaldo pour les precisions que certains pince sans rire ont besoin
- berger12
Je pense tout simplement que ces propos peuvent choquer si on ne met pas l accent sur le fait que c est de l humour
A bon entendeur salut
A bon entendeur salut
- niconaz
monsieur le naze evite de faire de la morale et si tu n'as aucun humour reste dans ton coin et ne reponds pas a mes posts car il n'y a pas plus brave que moi et je n'ai pas besoin de redresseur de tort dans ton genre qui des que dans une phrase il y a arabe d'ecrit saute sur l'occasion pour nous disserter leurs idees antiracistes qui soit dit en passant restent a prouver.
abest
abest
- berger12
1_ si tu oublies la ponctuation pour faire comprendre le sens de tes phrases, je n'y suis pour rien.
2_Tu n'es peut etre pas raciste mais quand on voit comment tu supportes mal la critique, on a des doutes sur ta tolérance.
3_Si tu relis correctement mon premier post tu remarqueras que j'ai émis l'idée que tu t'étais mal exprimé et donc que tu n'étais pas raciste comme certaines personnes étroites d'esprit (dont je pense ne pas faire partie quoique tu en penses...) auraient pu le penser.
Sujet clos.
2_Tu n'es peut etre pas raciste mais quand on voit comment tu supportes mal la critique, on a des doutes sur ta tolérance.
3_Si tu relis correctement mon premier post tu remarqueras que j'ai émis l'idée que tu t'étais mal exprimé et donc que tu n'étais pas raciste comme certaines personnes étroites d'esprit (dont je pense ne pas faire partie quoique tu en penses...) auraient pu le penser.
Sujet clos.
- niconaz
Salut ,
Pour participer à ce petit débat qui j'espère ne prendra pas de l'ampleur...
Je fait partie de ces "gens de couleurs" et en plus j'ai un humour incroyable sur ce sujet ( si tant bien qu'est que cela reste de l'humour!
Mais j'admet qu'en lisant le post la dite réflection m'a légerement gené !!
Gené dans le sens ou n'importe qui pourrait prendre pour une affirmation discriminatoire ce propos .
L'ajout de
ou
aurait certainement fait ressortir l'aspect humour dont berger12 revendique.
Ce sujet semble assez épineux de nos jours pour qu'on s'y attarde un peu, donc evitons de dire " si c'est comme ca dès que je veux sortir une vanne faut que je previenne..." non pas du tout mais ce sujet doit être traité avec delicatesse car cela peux tout de suite être mal pris par beaucoup de gens !! Et je pense qu'on peux rire de tout si on y met les formes.
En résumé je ne pense pas que berger12 soit raciste, mais qu'il à juste omis ce détails tellement il était content de sa transaction..
et je voudrais bien être à sa place ....mais bon je me contente d'un simple 10 HT !!
A+
un
vous manque et rien ne vas plus ... 
Ce
Pour participer à ce petit débat qui j'espère ne prendra pas de l'ampleur...
Je fait partie de ces "gens de couleurs" et en plus j'ai un humour incroyable sur ce sujet ( si tant bien qu'est que cela reste de l'humour!

Mais j'admet qu'en lisant le post la dite réflection m'a légerement gené !!
Gené dans le sens ou n'importe qui pourrait prendre pour une affirmation discriminatoire ce propos .
L'ajout de

Ce sujet semble assez épineux de nos jours pour qu'on s'y attarde un peu, donc evitons de dire " si c'est comme ca dès que je veux sortir une vanne faut que je previenne..." non pas du tout mais ce sujet doit être traité avec delicatesse car cela peux tout de suite être mal pris par beaucoup de gens !! Et je pense qu'on peux rire de tout si on y met les formes.
En résumé je ne pense pas que berger12 soit raciste, mais qu'il à juste omis ce détails tellement il était content de sa transaction..

A+
un

Ce
- steve r
Steeve r a tout a trés bien résumé ce que je voulais dire.
Tout a fait d accord avec lui
Bon maintenant passons a autre chose dans la joie et la bonne humeur !!
Tout a fait d accord avec lui
Bon maintenant passons a autre chose dans la joie et la bonne humeur !!
- niconaz
et a l'avenir occupe toi de tes affaires le naze du reste je regrette d'avoir donne l'adresse de waheb car je n'aimerais pas qu'un gars comme toi profitedes aubaines que peut avoir ce jeune homme
- berger12
et moi j'aime pas les arbis et je le fais savoir au naze et au gardeurs de moutons
c'est pas du racisme c'est juste que je les aimes pas c'est tout
par contre j'aime bien les bamboulas
c'est pas du racisme c'est juste que je les aimes pas c'est tout
par contre j'aime bien les bamboulas
- DON CAMILLO
- Inscription Forum: 30 Juil 2001 2:00
EXCUSEZ MOI DE VOUS INTEROMPRE.
comment est ce que l on insere les smiley?
merci
comment est ce que l on insere les smiley?
merci
- yamakasi
- Inscription Forum: 05 Juin 2001 2:00
Le modérateur est demandé au plus vite !
Comment une personne comme don camillo peut il encore poster ?
Olivier.
Comment une personne comme don camillo peut il encore poster ?
Olivier.
- Olivier Clément
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 18 Juil 2000 2:00
Pour les smileys ... tu dessines les memes que sur le chat ...sans le nez !
: ) ( sans l'espace chose que tu auras compris )
A+

A+

- steve r
|
15 messages
• Page 1 sur 1
|