Ensemble Ampli et Préampli de la série Tempo (Tempo Amp et Préamp) 2 x 100 W RMS mais surtout l'ampli fait plus de 20 kgs. Il est équipé d'un transfo toroïdal surdimensionné (sa capacité en courant est phénoménale une vraie centrale EDF). Il est capable de tenir toutes les enceintes d'une main de fer le grave est d'une fermeté inouie sans aucun trainage. Le préampli est évolutif en 5.1 et possède une entrée phono MM (carte optionelle qu'il est possible de retirer). Lui aussi est équipé d'un transfo toroïdal qu'on utilise d'habitude sur un ampli de 2 x 80 W japonais. Il n'est pas difficile de reproduire les aigus par contre éviter que le grave sombre dans un brouhaha et dans ronflement indescriptibles est autrement plus difficile. Cet ensemble y arrive à merveille : le grave est clair et profond absolument pas confus on sépare bien les notes des différents instruments.
vente cause évolution et achat d'un electrocompaniet.
prix : 800 euros les 2 (valeur neuve plus de 15000 FF)
Matos datant de 1999 en parfait état avec docs et emballage d'origine.
|
11 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Vds Ampli + préampli Micromega Tempo AMP + Préamp
- iceman
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 07 Avr 2002 2:00
bon les ventes au mois d'août se calment mais là il s'agit d'un super matos avec une musicalité exceptionelle.
donc un UP
donc un UP
- iceman
- Membre HCFR
ça c'est du matos de ouf . Dommage que mon budjet soit assez limité en ce moment, sinon sans hésitation. Micromega c'est de la balle.
- homogène
- Inscription Forum: 11 Aoû 2002 1:56
Merci homogène
- iceman
- Membre HCFR
Renseignement !
Ton ensemble peut m'interesser...
J'aurais besoin de qq renseignements:
-date de mise en vente et date d'achat
-ta localite
-frais d'envoi inclus?
-qu'est ce que ca donne sur des Cabasses?
-vente separée ?
Question inocente c'est 800 l'ensemble ou 1600 ?
Merci @+ JB
J'aurais besoin de qq renseignements:
-date de mise en vente et date d'achat
-ta localite
-frais d'envoi inclus?
-qu'est ce que ca donne sur des Cabasses?
-vente separée ?
Question inocente c'est 800 l'ensemble ou 1600 ?
Merci @+ JB
- jbeu
- Inscription Forum: 16 Aoû 2002 15:10
c'est 800 l'ensemble + les frais d'envoi.
les appareils ont été achetés en 1999.
ils sont en parfait état.
je suis de Nice.
Le son Micromega est neutre très légèrement doux donc cela marche très bien sur des cabasse.
En réalité j'hésite à les vendre car j'en suis très content mais bon un electrocompaniet me tente et je pense que je vais craquer.
voilà le restant du descriptif de l'annonce devrait répondre à tes questions.
les appareils ont été achetés en 1999.
ils sont en parfait état.
je suis de Nice.
Le son Micromega est neutre très légèrement doux donc cela marche très bien sur des cabasse.
En réalité j'hésite à les vendre car j'en suis très content mais bon un electrocompaniet me tente et je pense que je vais craquer.
voilà le restant du descriptif de l'annonce devrait répondre à tes questions.
- iceman
- Membre HCFR
dépêchez vous avant que je me décide à les garder.
- iceman
- Membre HCFR
Paix à son ame
Mon ampli vient de rendre l'ame...Je suis carrement tanté mais je peux pas me permetre de débourser 800€ comme ca sans ecouter...
Le pb c que j'habite pres de Dijon t'aurais une solution ???
Le pb c que j'habite pres de Dijon t'aurais une solution ???
- jbeu
- Inscription Forum: 16 Aoû 2002 15:10
Est ce que tu vends séparement ??
moi c'est juste le préamp qui m'interesserai peu être.
Si oui quel est ton prix ?
moi c'est juste le préamp qui m'interesserai peu être.
Si oui quel est ton prix ?
- mister_nice
- Inscription Forum: 19 Déc 2001 2:00
Salut à tous je rentre d'une semaine de vacances
Pour Dijon je n'ai pas de solution hormis celle de trouver quelqu'un qui possède un ensemble à écouter dans ta région.
Je peux éventuellement céder le préamp tout seul à 400 euros. mais je préfère les vendre ensemble. ils sont vraiment très bons en couple.
Pour Dijon je n'ai pas de solution hormis celle de trouver quelqu'un qui possède un ensemble à écouter dans ta région.
Je peux éventuellement céder le préamp tout seul à 400 euros. mais je préfère les vendre ensemble. ils sont vraiment très bons en couple.
- iceman
- Membre HCFR
|
11 messages
• Page 1 sur 1
|